Prêt de 1250 euros

Question de Nogeek le 11/03/2011 à 01h54
Bonjour, je remarque que les demandes de prêt sont nombreuses sur ce site.Et que les montants sont énormes par rapport à ce dont j'ai besoin. Je recherche un prêt de 1250 euros pour rembourser 750 euros à la Bnp de Bayonne.Et le reste pour moi. je suis hébergé dans un foyer à paris, et je suis à la recherche d'un emploi stable. Cependant je suis en mesure de rembourser à peu prêt 150 euros par mois (ou un peu plus). Je tiens à signaler que je ne peux bénéficier de dossier de sur-endettement (vu le faible montant) ni d'aide financière d'association, et encore moins d'une aide de la banque. Cet argent que je dois à la Bnp, m'empêche en étant fiché Banque de France de faire quoi que ce soit comme tout un chacun.Notamment d'ouvrir un comte entreprise pour mon auto-entreprise.Bref, vous connaissez la musique. merci de me répondre, ou de me donner des conseils.Je suis dispos par mail dans un premier temps et par telephonne ensuite, si vous désirez des précisions ou même se rencontrer.
4 réponses pour «
Prêt de 1250 euros
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h03
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Réponse de anti.arnaque
Le 24/07/2011 é 05h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION****
Référence(s) :
finess1consulting@gmail.com arnaqueur
Réponse de danielle2
Le 03/08/2011 é 17h49
Bonjour, franchement ce n'est pas pour te décourager mais tu ne trouveras personne pour t'octroyer ton prêt sur ce site. Tous ceux qui t'écrirons à l'exception de quelques rares conseillers sont des arnaqueurs. Si tu tiens vraiment à ton prêt, trouves toi un prêteur que tu pourras rencontrer physiquement, tout comme moi quand j’étais dans le même cas que toi. Dans le cas contraire prends contact avec lesamisduprêt eux au moins sont en relation avec des personnes fiables. Comme ça tu pourras obtenir ton prêt en toute sécurité, sinon ce n’est pas la peine de rêver. Merci de ne pas négliger mon conseil et de m’écrire au besoin. Chaleureusement, Danielle: danielle2@webpratic.zzn.com
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 07h39
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!