Personne sérieuse recherche un prêt urgent de 500 euros

Je suis une personne sérieuse qui recherche un prêt urgent de 500 euros car je suis au chômage technique en juillet et en août. Suite à un déménagement, je suis dans la panade. Je recherche 500 euros à rembourser 50 euros/mois pendant 10 mois. Personnes pas sérieuses s'abstenir de répondre. Merci. Je n'enverrais aucun document confidentiel, ni par courrier, ni par mail. Je rencontrerais directement la personne qui voudra me consentir ce prêt.
13 réponses pour «
personne sérieuse recherche un prêt urgent de 500 euros
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h12
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Référence(s) :
organisation financière
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 19h17
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT !
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h16
Bjr MR j ai vu ce message je me permet de solliciter votre aide .Mon fils ainé vient de partir en apprentissage .Mon épouse travail et nous percevons la caf , moi je ne travail plus pour l instant puisque je n ai plus de vehicule c est pour cela que nous cherchons depuis longtemps un pret d argent pour l achat d un vehicule je pourrais déja conduire mon fils au boulot vu qu aucune banque veut nous en faire un!! nous sommes pret sans probleme a rembourser 200 a 250 e par mois .Tenez nous au courant.Salutations distinguées.
Réponse de coco74300
Le 27/02/2015 é 21h16
Arnaque les memes passent sur fb je me suis laissez tentée et la banque a verifiez et c est une arnaque ivoirienne c est les memes phrases
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 21h46
Je connais bien les arnaques de ce genre, et mon message datant d'1 an, j'ai résolu mon problème depuis longtemps. Ma fille m'a dépannée et je n'ai plus besoin de prêt désormais. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune offre sérieuse sur internet. Il n'y a que des arnaqueurs qui m'ont contactée!
Réponse de coco74300
Le 27/02/2015 é 23h18
Moi aussi je ne peut pas manger en plus
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 02h55
Je vous propose une personne sérieuse et honnête qui peut vous faire avoir le prêt rapidement chalemmaurice18@gmail.com ou par sms au 0644687134 merci vous pouvez le contacter de ma part Mme pamies chantal
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 08h55
Bonjour je recherche un prêt de 5000 euros sans frais à avancer vous pouvez me contacter au pamies.chantal@bbox.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 11h28
Offres des prêts à un taux de 2%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail: service@lfa-credit.com Site Web: Lfa-credit.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2019 é 01h26
Bonjour, s'il vous plaît Lisez ce message pour en profiter.Il est temps que vous profitiez des avantages de ce service.Je travaille dans une agence de la banque crédit agricole en tant que responsable de l'enregistrement des clients.La banque créditagricole est une organisation américaine basée à hamathane qui travaille en collaboration avec le code postal de la Banque de France.Nous octroyons des prêts valant de 5000€ à 1000000€ soit un taux annuel de 3% selon la durée du remboursement aux personnes qui seront d'accord avec nos conditions. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?Contactez-nous.E-mail:mariusson300@gmail.com
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 15h52
Bjr rappeler moi au senejohnny158@gmail.com .j ai vu le annonce sa m interressé de vous prêter 500e net en remboursement 50e et une rencontre .j attend votre réponse
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h26
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 00h54
Bonjour Isabelle . j'espère que vous avez pas payer de frais et merci de m aider.