670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Personne sérieuse recherche un prêt urgent de 500 euros

Question anonyme le 08/08/2012 à 01h58
Dernière réponse le 27/12/2019 à 18h06
[ ! ]
Je suis une personne sérieuse qui recherche un prêt urgent de 500 euros car je suis au chômage technique en juillet et en août. Suite à un déménagement, je suis dans la panade. Je recherche 500 euros à rembourser 50 euros/mois pendant 10 mois. Personnes pas sérieuses s'abstenir de répondre. Merci. Je n'enverrais aucun document confidentiel, ni par courrier, ni par mail. Je rencontrerais directement la personne qui voudra me consentir ce prêt.
Répondre
13 réponses pour « 
personne sérieuse recherche un prêt urgent de 500 euros
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h12
[ ! ]
A votre aimable Attention, Nous sommes une organisation de prêt bancaire. Le but de notre organisation est de financer les projets des populations partout dans le monde. Notre organisation est sponsorisée par la banque mondiale dans le cadre de la lutte contre la crise financière mondiale. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à mon adresse e-mail afin que je puisse vous faire parvenir les conditions de notre organisation : shahrayarabdulqadermahmood@gmail.com N.B : TOUS LES FRAIS D’OUVERTURE DE DOSSIER ET DE VIREMENT BANCAIRE SONT PRIS EN CHARGE PAR NOTRE ORGANISATION. Cordialement. Mr. Shahrayar Abdulqader Mahmood Administrateur d’organisation de Prêt Bancaire
Référence(s) :
organisation financière
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 19h17
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ATTENTION ARNAQUE Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 22h16
[ ! ]
Bjr MR j ai vu ce message je me permet de solliciter votre aide .Mon fils ainé vient de partir en apprentissage .Mon épouse travail et nous percevons la caf , moi je ne travail plus pour l instant puisque je n ai plus de vehicule c est pour cela que nous cherchons depuis longtemps un pret d argent pour l achat d un vehicule je pourrais déja conduire mon fils au boulot vu qu aucune banque veut nous en faire un!! nous sommes pret sans probleme a rembourser 200 a 250 e par mois .Tenez nous au courant.Salutations distinguées.
Répondre
Réponse de coco74300
Le 27/02/2015 é 21h16
[ ! ]
Arnaque les memes passent sur fb je me suis laissez tentée et la banque a verifiez et c est une arnaque ivoirienne c est les memes phrases
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2015 é 21h46
[ ! ]
Je connais bien les arnaques de ce genre, et mon message datant d'1 an, j'ai résolu mon problème depuis longtemps. Ma fille m'a dépannée et je n'ai plus besoin de prêt désormais. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucune offre sérieuse sur internet. Il n'y a que des arnaqueurs qui m'ont contactée!
Répondre
Réponse de coco74300
Le 27/02/2015 é 23h18
[ ! ]
Moi aussi je ne peut pas manger en plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2019 é 02h55
[ ! ]
Je vous propose une personne sérieuse et honnête qui peut vous faire avoir le prêt rapidement chalemmaurice18@gmail.com ou par sms au 0644687134 merci vous pouvez le contacter de ma part Mme pamies chantal
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2019 é 08h55
[ ! ]
Bonjour je recherche un prêt de 5000 euros sans frais à avancer vous pouvez me contacter au pamies.chantal@bbox.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 11h28
[ ! ]
Offres des prêts à un taux de 2%. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail: service@lfa-credit.com Site Web: Lfa-credit.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2019 é 01h26
[ ! ]
Bonjour, s'il vous plaît Lisez ce message pour en profiter.Il est temps que vous profitiez des avantages de ce service.Je travaille dans une agence de la banque crédit agricole en tant que responsable de l'enregistrement des clients.La banque créditagricole est une organisation américaine basée à hamathane qui travaille en collaboration avec le code postal de la Banque de France.Nous octroyons des prêts valant de 5000€ à 1000000€ soit un taux annuel de 3% selon la durée du remboursement aux personnes qui seront d'accord avec nos conditions. Vous souhaitez en savoir plus sur nos services ?Contactez-nous.E-mail:mariusson300@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2019 é 15h52
[ ! ]
Bjr rappeler moi au senejohnny158@gmail.com .j ai vu le annonce sa m interressé de vous prêter 500e net en remboursement 50e et une rencontre .j attend votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2019 é 00h54
[ ! ]
Bonjour Isabelle . j'espère que vous avez pas payer de frais et merci de m aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
personne sérieuse recherche un prêt urgent de 500 euros
 »
  • 21
    réponses
    Je recherche un pret de 6000 euros me permettant de me remettre a flots je pourrais rembourser à hau
  • 22
    réponses
    Je suis a la recherche d un pret de 9000 euros en 60 mois , ce pret doit me servir a financer mon de
  • 20
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 5000 euros contre reconnaissance de dette sur 48 mois
  • 15
    réponses
    Bonjour Je recherche urgemment un pret de 20000 euro a rembourser sur 5 ans a raison de 450 a 500 e
  • 5
    réponses
    Je recherche personne sérieuse qui pourrait me préter 1500 euros urgent pour svp aidez moi je rembou
  • 4
    réponses
    Personne tres serieuse recherche un pret de 9000 euros remboursable en 60 mois ,pas de payement d av
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis à la recherche d un pret de 500 euros sur une annee merci cordialement
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je recherche un crédit de 35000 euros afin de solder différents crédits. Je peux rembou
  • 1
    réponse
    Bonjour' Je recherche en urgence un prêt de 500€ à rembourser en 5 mois. Merci par avance pour vo
  • 13
    réponses
    Personne serieuse recherche urgent un pret de 6000 euros à taux raisonnable
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.374