Je suis a la recherche d un pret de 9000 euros en 60 mois , ce pret doit me servir a financer mon debut d entreprise ,
si je dois payer quoique se soit avant , ne pas me contacter , je recherche personne serieuse , car moi je le suis
merci de votre reponse
Salut,
Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles
rosette
Si vous ètes dans le besoin oi avez- besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis governement du royaume-certifiè prèteur privè.
Bonjour
j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Est qu'il y à un preteur particulier francais et qui vit en france? Ca sera plus simple pour la transaction.
J'ai besoin de 10 000 euros et je veux pas me faire arnaquer. Je ne donnerai aucun argent avant l'obtention totale du pret. Arnaqueur S'ABSTENIR!!!!
Je regrette de vous dire que ce site n attire que des arnaqueurs , les reponses que j ai eu n etait que des arnaques , il serai grand temps d arreter ce genre de site
Rectification : c'est votre question qui a attiré les arnaqueurs, pas le site en lui même.
Réfléchissez : vous venez sur Internet pour demander un prêt entre particuliers !!! C'est impensable de faire cela, autant donner votre argent à des passants dans la rue !
De plus, il y a un gros avertissement rouge sur fond jaune. Vous n'êtes même pas excusables et vous venez critiquer le site qui vous donner la parole !
Du grand n'importe quoi...
Reponse a lara
je confirme le message de gentillesse (elle l'est)
ce site est le seul a mettre un avertissement suffisant gros pour que l'on ne se fasse pas prendre
de nombreux autres sites ne font pas d'avertissements ils recherchent le nombre de visiteurs
ne cherchez pas sur internet des prêts entre particuliers
de trop nombreux exemples d'arnaqués
vous pouvez lire des expériences ou des alertes en références
Bonjour Mme
moi aussi je traite qu'avec les personnes sérieuse comme vous le dite vous n’êtes pas le première personne à me contacter pou r ce genre de problème pour la suite contacter moi directement sur mon adresse email couderc_pascal@live.fr
là nous pourrons discuter plus sérieusement
Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre mail.
EMPRUNTEURS informations nécessaires pour compléter .....( Loi rapide).
1) nom ..............
2) prenom.............
3) adresse/rue/code postal..............
4) profession....................
5) Votre état civil...............
6 Age).......................
7) Numéro de téléphone...............
8) Revenu mensuel................
9) Montant nécessaire sous forme de prêt...............
10) Durée du prêt...............
11) Adresse Email.......................
12) Avez-vous une demande de prêt avant................
13 Pays..............................
Dès que vous êtes intéressé à obtenir des prêts auprès de cette société, nous
promettons et vous assureons que vos problèmes financiers sont de plus et votre
la vie va changer pour le mieux et vous serez témoin de la vie.
Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.veuillez me repondre par mon adresse mail: douilletb@yahoo.fr
Sincères salutations,
Bruno douillet
Bonjour et bonsoir,
interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement.
Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact.
cruffrolic@aol.com
Le pret entre particulier est a 98% de l'arnaque sur les site.
adresse toi plutôt a des professionnelles de la chose rends toi sur ce site et fais une demande en ligne: http://pemf.webatu.com.beaucoup plus fiable avec des pros
Lorsque l'on ecrit
""Ben non je crois que c'est pas de l'arnaque, j'ai pu obtenir 7.000€ par leur canal ce sont des courtiers fiables. ""
on ne dit pas je crois si l'on a réellement obtenu 7000 euros
message bidon
également reneduboix@gmail.com faux prêteur