Recherche pret de 9000 euros

Question de lara le 30/09/2009 à 14h06
Je suis a la recherche d un pret de 9000 euros en 60 mois , ce pret doit me servir a financer mon debut d entreprise , si je dois payer quoique se soit avant , ne pas me contacter , je recherche personne serieuse , car moi je le suis merci de votre reponse
22 réponses pour «
recherche pret de 9000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h54
Bonsoir suite a votre annonce je suis disposer a vous côtoyer ce pret pour plus d'info veillez me contactez lebeaugrece@gmail.com
Référence(s) :
offre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h13
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google.com
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 14h34
Si vous ètes dans le besoin oi avez- besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis governement du royaume-certifiè prèteur privè.
Référence(s) :
Mrs joy vikas
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h50
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 22h24
Je suis votre solution. Mr CHRISTOPHE D. christophe.duperoir@netcourrier.com
Réponse de ARIane
Le 30/10/2009 é 15h35
Je suis un coréen et je vis en belgique et je veux bien vous faire ce pret
Réponse de ARIane
Le 30/10/2009 é 15h36
Je suis un coréen et je vis en belgique et je veux bien vous faire ce pret mon mail dupontariane@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h22
Est qu'il y à un preteur particulier francais et qui vit en france? Ca sera plus simple pour la transaction. J'ai besoin de 10 000 euros et je veux pas me faire arnaquer. Je ne donnerai aucun argent avant l'obtention totale du pret. Arnaqueur S'ABSTENIR!!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h19
Je suis diposé a vous octroyer ce prêt sans versement d'aucun sou à avance. Veuillez me contacter à ce mail: christiannegro@ovi.com
Référence(s) :
christiannegro@ovi.com
Réponse de lara
Le 05/01/2010 é 20h55
Je regrette de vous dire que ce site n attire que des arnaqueurs , les reponses que j ai eu n etait que des arnaques , il serai grand temps d arreter ce genre de site
Référence(s) :
mes experiences personnels
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2010 é 21h18
Rectification : c'est votre question qui a attiré les arnaqueurs, pas le site en lui même. Réfléchissez : vous venez sur Internet pour demander un prêt entre particuliers !!! C'est impensable de faire cela, autant donner votre argent à des passants dans la rue ! De plus, il y a un gros avertissement rouge sur fond jaune. Vous n'êtes même pas excusables et vous venez critiquer le site qui vous donner la parole ! Du grand n'importe quoi...
Réponse de retraitebanque
Le 04/05/2010 é 14h58
Reponse a lara je confirme le message de gentillesse (elle l'est) ce site est le seul a mettre un avertissement suffisant gros pour que l'on ne se fasse pas prendre de nombreux autres sites ne font pas d'avertissements ils recherchent le nombre de visiteurs ne cherchez pas sur internet des prêts entre particuliers de trop nombreux exemples d'arnaqués vous pouvez lire des expériences ou des alertes en références
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h11
Bonjour Mme moi aussi je traite qu'avec les personnes sérieuse comme vous le dite vous n’êtes pas le première personne à me contacter pou r ce genre de problème pour la suite contacter moi directement sur mon adresse email couderc_pascal@live.fr là nous pourrons discuter plus sérieusement
Réponse de bruno10
Le 07/12/2010 é 22h07
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail. EMPRUNTEURS informations nécessaires pour compléter .....( Loi rapide). 1) nom .............. 2) prenom............. 3) adresse/rue/code postal.............. 4) profession.................... 5) Votre état civil............... 6 Age)....................... 7) Numéro de téléphone............... 8) Revenu mensuel................ 9) Montant nécessaire sous forme de prêt............... 10) Durée du prêt............... 11) Adresse Email....................... 12) Avez-vous une demande de prêt avant................ 13 Pays.............................. Dès que vous êtes intéressé à obtenir des prêts auprès de cette société, nous promettons et vous assureons que vos problèmes financiers sont de plus et votre la vie va changer pour le mieux et vous serez témoin de la vie. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.veuillez me repondre par mon adresse mail: douilletb@yahoo.fr Sincères salutations, Bruno douillet
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 13h18
Bonjour et bonsoir, interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement. Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact. cruffrolic@aol.com
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h39
Le pret entre particulier est a 98% de l'arnaque sur les site. adresse toi plutôt a des professionnelles de la chose rends toi sur ce site et fais une demande en ligne: http://pemf.webatu.com.beaucoup plus fiable avec des pros
Réponse de retraitebanque
Le 08/11/2011 é 12h18
Faux c'est 100% des arnaque et le site pernf.webatu en fait parti aussi car offre bidon
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h31
Ben non je crois que c'est pas de l'arnaque, j'ai pu obtenir 7.000€ par leur canal ce sont des courtiers fiables.
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2012 é 12h34
Lorsque l'on ecrit ""Ben non je crois que c'est pas de l'arnaque, j'ai pu obtenir 7.000€ par leur canal ce sont des courtiers fiables. "" on ne dit pas je crois si l'on a réellement obtenu 7000 euros message bidon également reneduboix@gmail.com faux prêteur
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2012 é 00h53
LUCDULANTCREDIT@YAHOO.FR même en italien arnaque faux preteur