670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche pret de 9000 euros

Question de lara le 30/09/2009 à 14h06
Dernière réponse le 02/06/2016 à 10h46
[ ! ]
Je suis a la recherche d un pret de 9000 euros en 60 mois , ce pret doit me servir a financer mon debut d entreprise , si je dois payer quoique se soit avant , ne pas me contacter , je recherche personne serieuse , car moi je le suis merci de votre reponse
Répondre
22 réponses pour « 
recherche pret de 9000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 02h54
[ ! ]
Bonsoir suite a votre annonce je suis disposer a vous côtoyer ce pret pour plus d'info veillez me contactez lebeaugrece@gmail.com
Référence(s) :
offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h13
[ ! ]
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 14h34
[ ! ]
Si vous ètes dans le besoin oi avez- besoin urgent de refinancer. Alors contactez-nous via joyvikas02@gmail.com pour votre prèt personnal d" enterprise, voyage et le domicile. Nous sommes unis governement du royaume-certifiè prèteur privè.
Référence(s) :
Mrs joy vikas
Répondre
Réponse de leila 2
Le 13/10/2009 é 10h50
[ ! ]
Bonjour j’ai lu votre annonce et je suis a mesure de vous faire ce pret a conditions que vous respectiez mes conditions de pret mon taux d’interet est de 5 % mon mail est le suivant; leilalegrand@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 22h24
[ ! ]
Je suis votre solution. Mr CHRISTOPHE D. christophe.duperoir@netcourrier.com
Répondre
Réponse de ARIane
Le 30/10/2009 é 15h35
[ ! ]
Je suis un coréen et je vis en belgique et je veux bien vous faire ce pret
Répondre
Réponse de ARIane
Le 30/10/2009 é 15h36
[ ! ]
Je suis un coréen et je vis en belgique et je veux bien vous faire ce pret mon mail dupontariane@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 15h22
[ ! ]
Est qu'il y à un preteur particulier francais et qui vit en france? Ca sera plus simple pour la transaction. J'ai besoin de 10 000 euros et je veux pas me faire arnaquer. Je ne donnerai aucun argent avant l'obtention totale du pret. Arnaqueur S'ABSTENIR!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 21h19
[ ! ]
Je suis diposé a vous octroyer ce prêt sans versement d'aucun sou à avance. Veuillez me contacter à ce mail: christiannegro@ovi.com
Référence(s) :
christiannegro@ovi.com
Répondre
Réponse de lara
Le 05/01/2010 é 20h55
[ ! ]
Je regrette de vous dire que ce site n attire que des arnaqueurs , les reponses que j ai eu n etait que des arnaques , il serai grand temps d arreter ce genre de site
Référence(s) :
mes experiences personnels
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2010 é 21h18
[ ! ]
Rectification : c'est votre question qui a attiré les arnaqueurs, pas le site en lui même. Réfléchissez : vous venez sur Internet pour demander un prêt entre particuliers !!! C'est impensable de faire cela, autant donner votre argent à des passants dans la rue ! De plus, il y a un gros avertissement rouge sur fond jaune. Vous n'êtes même pas excusables et vous venez critiquer le site qui vous donner la parole ! Du grand n'importe quoi...
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 04/05/2010 é 14h58
[ ! ]
Reponse a lara je confirme le message de gentillesse (elle l'est) ce site est le seul a mettre un avertissement suffisant gros pour que l'on ne se fasse pas prendre de nombreux autres sites ne font pas d'avertissements ils recherchent le nombre de visiteurs ne cherchez pas sur internet des prêts entre particuliers de trop nombreux exemples d'arnaqués vous pouvez lire des expériences ou des alertes en références
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 11h11
[ ! ]
Bonjour Mme moi aussi je traite qu'avec les personnes sérieuse comme vous le dite vous n’êtes pas le première personne à me contacter pou r ce genre de problème pour la suite contacter moi directement sur mon adresse email couderc_pascal@live.fr là nous pourrons discuter plus sérieusement
Répondre
Réponse de bruno10
Le 07/12/2010 é 22h07
[ ! ]
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre mail. EMPRUNTEURS informations nécessaires pour compléter .....( Loi rapide). 1) nom .............. 2) prenom............. 3) adresse/rue/code postal.............. 4) profession.................... 5) Votre état civil............... 6 Age)....................... 7) Numéro de téléphone............... 8) Revenu mensuel................ 9) Montant nécessaire sous forme de prêt............... 10) Durée du prêt............... 11) Adresse Email....................... 12) Avez-vous une demande de prêt avant................ 13 Pays.............................. Dès que vous êtes intéressé à obtenir des prêts auprès de cette société, nous promettons et vous assureons que vos problèmes financiers sont de plus et votre la vie va changer pour le mieux et vous serez témoin de la vie. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.veuillez me repondre par mon adresse mail: douilletb@yahoo.fr Sincères salutations, Bruno douillet
Répondre
Réponse de aol
Le 06/07/2011 é 13h18
[ ! ]
Bonjour et bonsoir, interdit bancaire, urgence, ou remboursement de dette, prêt a court, moyen, ou long termes de remboursement. Obtenez un prêt entre particulier sans aucun frais, un seul et unique contact. cruffrolic@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 18h39
[ ! ]
Le pret entre particulier est a 98% de l'arnaque sur les site. adresse toi plutôt a des professionnelles de la chose rends toi sur ce site et fais une demande en ligne: http://pemf.webatu.com.beaucoup plus fiable avec des pros
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 08/11/2011 é 12h18
[ ! ]
Faux c'est 100% des arnaque et le site pernf.webatu en fait parti aussi car offre bidon
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 12h31
[ ! ]
Ben non je crois que c'est pas de l'arnaque, j'ai pu obtenir 7.000€ par leur canal ce sont des courtiers fiables.
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 03/07/2012 é 12h34
[ ! ]
Lorsque l'on ecrit ""Ben non je crois que c'est pas de l'arnaque, j'ai pu obtenir 7.000€ par leur canal ce sont des courtiers fiables. "" on ne dit pas je crois si l'on a réellement obtenu 7000 euros message bidon également reneduboix@gmail.com faux prêteur
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 13/08/2012 é 00h53
[ ! ]
LUCDULANTCREDIT@YAHOO.FR même en italien arnaque faux preteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche pret de 9000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.098