Pret de 6000 euros

Bonjour, je cherche un pret de 6000 euros ns travaillons tous les deux avec mon mari en cdi mais travaillant ds un cabinet medical avec 4 fiches de paye ts les credits me sont refusés merci de m'aider c'est urgent remboursable en mensualités de 150 euros
6 réponses pour «
pret de 6000 euros
 »
Réponse de vauclin
Le 27/12/2011 é 10h12
Contactez mon mail pour votre demande de prêt marco.douglas12@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 15h27
Bonjour cher monsieur et madame Je viens de lire votre annonce concernant l'octroi de prêt que vous desirez si tant pour des raisons personnelles vous concernant.Notez que ce prêt de 6.000€ vous sera accordé dans les jours à suivre si vous tenez vraiment à cela et que si vous êtes responsable à le rembourser à bonne date.Veuillez bien vouloir me contacter par mail pour une satisfaction rapide. Merci et en attente de vous relire par mail.
Référence(s) :
Genève
Réponse de vauclin
Le 03/01/2012 é 18h05
écris moi sur mon mail pour votre demande de prêt. jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse de vauclin
Le 02/03/2012 é 15h33
Ecrivez moi sur mon mail pour savoir les modalités de mon offre jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse de vauclin
Le 03/03/2012 é 10h20
Je suis disposé à vous accorder le prêt dont vous avez besoin alors n'hésitez surtout pas à me contacter pour plus d'informations. Mail : dirobert08@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 01h41
Offre de prêt abordable au taux de 3%. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter par email:(dakany.endre@gmail.com) pour plus d'informations. offre de prêt