Recherche urgent pret 6000 euros

Personne serieuse recherche urgent un pret de 6000 euros à taux raisonnable
13 réponses pour «
recherche urgent pret 6000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 07h12
Je peut vous aider merci de me conacter par mail lamaderick@gmail.com
Référence(s) :
très uregnt pour vous
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h38
Recherche 6000€ urgent ok je lui offre si il est intèrèssé lamaderick@gmail.com merci de lui donnez mon adresse.
Référence(s) :
ok j'ai ses 6000€
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 00h46
Je suis a la recherche de 7000euro c tres urgrnd vs avait koi a me proposer
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h21
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google
Réponse de maryline
Le 17/10/2009 é 17h22
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@nantes.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse de maryline
Le 03/11/2009 é 19h08
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Réponse de chienne
Le 19/04/2010 é 23h16
Je cherche une personne qui pourrais m aide je voudrais avoir un pret de 6000 euros je suis handicaper c est pour m acheter une voiture occasion dans l attente de vous lire merci d avance
Réponse de audois
Le 09/08/2010 é 15h22
Recherche financement contacter asso.projetworld@gmail.com possibilites mettre en contact avec personnes serieuses ,,,, a vous lire JUAN
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h48
Pour vous depanner contacter argendepanpret@netourrier.com bon acceuil et serieux a vous lire Charles
Référence(s) :
eu
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h51
Bonjour Je suis un Home d'affaires très importantJe n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 10.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 8 ans (à discuter) à 2% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident au togo dans le cadre d'une mission desolidarité(PNUD). Je dispose d'un compte BNP AU 5800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Rachat de crédit * Prêts personnels et autres. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit , fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter . Dans l'attente de votre réponse meme si vous etres pas interèser par mon offre.. Très cordialement.
Référence(s) :
Home d'affaires offrant des prêts aux plus démunis et çeux en besoin de finnancement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h18
A TOUTES LES BONNES VOLONTES AIDEZ MOI A PUBLIER MES OEUVRES LITTERAIRES AVEC UN PRET DE 7000 EUROS REMBOURSABLE SUR 36 MOIS AVEC UN TAUX D'interèt de neuf pour cent . MERCI DE VITE ME CONTACTER RAPIDEMENT
Référence(s) :
Réponse de ritz0
Le 11/11/2011 é 16h00
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h56
Je mets à la disposition de toutes personnes(Hommes et femmes)un crédit à un taux abordable.contacter moi pour plus de renseignement.