670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche urgent pret 6000 euros

Question anonyme le 20/08/2009 à 18h41
Dernière réponse le 10/03/2012 à 09h56
[ ! ]
Personne serieuse recherche urgent un pret de 6000 euros à taux raisonnable
Répondre
13 réponses pour « 
recherche urgent pret 6000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 07h12
[ ! ]
Je peut vous aider merci de me conacter par mail lamaderick@gmail.com
Référence(s) :
très uregnt pour vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 01h38
[ ! ]
Recherche 6000€ urgent ok je lui offre si il est intèrèssé lamaderick@gmail.com merci de lui donnez mon adresse.
Référence(s) :
ok j'ai ses 6000€
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2009 é 00h46
[ ! ]
Je suis a la recherche de 7000euro c tres urgrnd vs avait koi a me proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 11h21
[ ! ]
Salut, Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, si oui alors je te conseille de prendre contact avec ce prêteur particulier. il est sérieux et c'est grace à lui que j'ai pu obtenir mon prêt et mettre sur pieds mon projet qui me tenait à coeur. voici son courriel: patrick.chateki@gmail.com Donne moi des nouvelles rosette
Référence(s) :
google
Répondre
Réponse de maryline
Le 17/10/2009 é 17h22
[ ! ]
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@nantes.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Répondre
Réponse de maryline
Le 03/11/2009 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir, Je me nomme Mme Maryline Rose, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRET. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit creer des activites lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'interet estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes interessé, n'hesitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: rose.maryline@nantes.fr pour en discuter afin de convenir a un eventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. Veuillez m'écrire a cette adresse rose.maryline@hotmail.fr pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt. Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin,de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. Émail : rose.maryline@yahoo.fr N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous...
Répondre
Réponse de chienne
Le 19/04/2010 é 23h16
[ ! ]
Je cherche une personne qui pourrais m aide je voudrais avoir un pret de 6000 euros je suis handicaper c est pour m acheter une voiture occasion dans l attente de vous lire merci d avance
Répondre
Réponse de audois
Le 09/08/2010 é 15h22
[ ! ]
Recherche financement contacter asso.projetworld@gmail.com possibilites mettre en contact avec personnes serieuses ,,,, a vous lire JUAN
Référence(s) :
eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2010 é 22h48
[ ! ]
Pour vous depanner contacter argendepanpret@netourrier.com bon acceuil et serieux a vous lire Charles
Référence(s) :
eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour Je suis un Home d'affaires très importantJe n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 10.000€ jusqu'à 1.000.000€ remboursable sur 8 ans (à discuter) à 2% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français résident au togo dans le cadre d'une mission desolidarité(PNUD). Je dispose d'un compte BNP AU 5800 en FRANCE où je verse mes indemnités de mission et mon salaire en particulier. J'entends faire tourner le dit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Rachat de crédit * Prêts personnels et autres. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit , fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter . Dans l'attente de votre réponse meme si vous etres pas interèser par mon offre.. Très cordialement.
Référence(s) :
Home d'affaires offrant des prêts aux plus démunis et çeux en besoin de finnancement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2011 é 14h18
[ ! ]
A TOUTES LES BONNES VOLONTES AIDEZ MOI A PUBLIER MES OEUVRES LITTERAIRES AVEC UN PRET DE 7000 EUROS REMBOURSABLE SUR 36 MOIS AVEC UN TAUX D'interèt de neuf pour cent . MERCI DE VITE ME CONTACTER RAPIDEMENT
Référence(s) :
00225 07273674
Répondre
Réponse de ritz0
Le 11/11/2011 é 16h00
[ ! ]
Offre de prêt d'argent à toutes les personnes désirant. Bonjour Mr/Mme Obtenir un prêt légitimes ont toujours été un gros problème pour le client les besoins financiers. La question du crédit et de la sécurité est quelque chose que les clients sont de plus en plus préoccupés par la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Le taux d'intérêt pour mon prêt est de 3% et le montant minimum que je donne sous forme de prêt est de 2000 pour laquelle le montant maximum est de 10,000,000.00. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière, contactez-moi aujourd'hui sur:lisiane.ritz0@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 09h56
[ ! ]
Je mets à la disposition de toutes personnes(Hommes et femmes)un crédit à un taux abordable.contacter moi pour plus de renseignement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche urgent pret 6000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.096