Je recherche un pret de 6000 euros

Question de chienne le 19/04/2010 à 23h32
Bonjour je recherche sois un pret de 6000 euros remboursable tous les mois je suis handicape donc si vous pouvez faire un geste s est pour m acheter une voiture ou si vous en avait une dans votre garage qui ne serre pas s est la bien venue merci a tous a bientot
17 réponses pour «
je recherche un pret de 6000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 19h14
Bonsoir monsieur je suis monsieur Rigaudier et je suis en mesure de vous venir en aide suite a votre demande de prêt. veuillez pour tout rensaignement me contacter via ma messagerie: rigaudier@credit4u.com au plaisir de vous lire pour plus amples renseignements. bien à vous
Réponse de hama.jin@hotmail.com
Le 01/01/2011 é 20h23
Bonjour je cherche 6000euros urgent
Réponse de popsy
Le 05/04/2011 é 21h48
Je suis d'accord pour que l'on me donne des particuliers octroyant des prets serieux
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h58
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h04
Bonjour Monsieur Particulier français je vous offre de prêt entre particulier avec intéret au taux de 2% aux, personne non sérieux s'abtenir. Je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% ... Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. En attente de vous lire.
Référence(s) :
laurent
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h53
Réponse à votre demande de prêt Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . En cas de besoin contactez moi directement sur mon mail : monnet.berisha@yahoo.fr, ou bmmemonnet@gmail.com, ou monnet.berisha@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h18
Bonhjour, J'ai emprunté 6000€ à mon beu frére en 2007. Je lui avait laisser un box de 28m² ou il a entreposer des machines outils depuis son divorce qui remonte en 2005. Voila qu'il me donne un ultimatum pour que je lui rendre son argent rapidement. Lol! Que feriez vous à ùa place ?
Réponse de nostalgy777
Le 16/12/2013 é 14h34
Bonjour j'ai besoin de toute urgence de 6000 euros remboursable sur 96 mois cependant je ne peux avancer aucun frais .pouvez vous m'aider ? cordialemen,t
Référence(s) :
1500 euros de ressource
Réponse de retraitebanque
Le 16/12/2013 é 15h01
Seul les courtiers installés en France avec téléphone fixe dans les pages jaunes adresse en France et site certifié pourront répondre a vos demandes de rachat de crédits et crédits consommation. Les prêts entre particuliers ne sont valables qu'entre personnes de famille ou amis proche. Les faux prêteurs du net ne cherchent qu'a voler argent et identité.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h38
Mdr bande de nouille !!
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h32
Toutes les adresses gmail ne sont que des arnaques .regardez l'orthographe !!!soyons sérieux un prêt de 5000 euros a- de 5% ça n existe pas entre particuliers . helas
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2015 é 08h35
Financerapide72heure@gmail.com faux prêteur et publicité interdite
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 10h00
Je viens de me faire pirater ma boite mails orange par rigaudier@credit4u.com. Attention,attention,la boite dont il prétend être employé ne repond à aucun N° de téléphone !! Je les inonde de mails pourris,c'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant. Comment peut-on agir pour leur nuire?
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h36
Bonjour; salut Trouver aujourd'hui sur le réseau des prêteurs sérieux qui est accordé Les prêts rapides deviennent plus compliqués à cause de faux prêteurs, sur le réseau J'ai personnellement été victime de plusieurs tentatives d'escroquerie. Je demande votre vigilance. Finalement, j'ai découvert un monsieur du nom de Domenico Acri, que mes parents ont prêté rapidement 80 000 € sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt particulier, vous pouvez nous contacter via E-mail: Domenico.acri.finanzi@gmail.com WhatsApp; +39 3273779257
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h36
Buongiorno Per tutte le vostre necessità di prestiti tra i 3.000€ 12.000.000€ per un 2%,si prega di contattare me via e-mail; domenico.acri.finanzi@gmail.com o whatsapp; +39 3273779257
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h37
Bonjour Pour tous vos besoins de prêt entre 3 000 € et 12 000 000 € pour un 2%, merci de me contacter par e-mail; domenico.acri.finanzi@gmail.com ou WhatsApp; +39 3273779257
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 20h35
De nos jours il est devenu comme impossible de réaliser ses rêves par manque de moyens. Chez Prêt Financier Rapide vous n'avez plus de soucis à vous faire; venez découvrir notre palettes d'offres de crédits avec des taux défiants toutes concurrences 3% maximum. Vous avez les fonds si vous êtes acceptés en 48h Offres diverses de crédit: crédit immobilier, crédit personnel, financement de projets, rachat de crédit, etc... N'hésitez pas à nous contacter sur: Mail: contact@pret-finance-sarl.net Fbook: fb.me/rapide.pret.financier