670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche un pret de 6000 euros

Question de chienne le 19/04/2010 à 23h32
Dernière réponse le 22/09/2018 à 20h35
[ ! ]
Bonjour je recherche sois un pret de 6000 euros remboursable tous les mois je suis handicape donc si vous pouvez faire un geste s est pour m acheter une voiture ou si vous en avait une dans votre garage qui ne serre pas s est la bien venue merci a tous a bientot
Répondre
17 réponses pour « 
je recherche un pret de 6000 euros
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 19h14
[ ! ]
Bonsoir monsieur je suis monsieur Rigaudier et je suis en mesure de vous venir en aide suite a votre demande de prêt. veuillez pour tout rensaignement me contacter via ma messagerie: rigaudier@credit4u.com au plaisir de vous lire pour plus amples renseignements. bien à vous
Répondre
Réponse de hama.jin@hotmail.com
Le 01/01/2011 é 20h23
[ ! ]
Bonjour je cherche 6000euros urgent
Répondre
Réponse de popsy
Le 05/04/2011 é 21h48
[ ! ]
Je suis d'accord pour que l'on me donne des particuliers octroyant des prets serieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 11h04
[ ! ]
Bonjour Monsieur Particulier français je vous offre de prêt entre particulier avec intéret au taux de 2% aux, personne non sérieux s'abtenir. Je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% ... Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. En attente de vous lire.
Référence(s) :
laurent
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 11h53
[ ! ]
Réponse à votre demande de prêt Vous avez été refusez par la banque parce que votre crédit ne réponde pas à leur norme . vous rêvez de procéder votre propre entreprise , votre maison , payer une dette explicable , en besoin d'argent ; je suis là à votre disposition . je suis une femme très aimable . j'offre de 2000€ à 10.000.000€ à un taux d'intérêt de 3% par ans . En cas de besoin contactez moi directement sur mon mail : monnet.berisha@yahoo.fr, ou bmmemonnet@gmail.com, ou monnet.berisha@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 18h18
[ ! ]
Bonhjour, J'ai emprunté 6000€ à mon beu frére en 2007. Je lui avait laisser un box de 28m² ou il a entreposer des machines outils depuis son divorce qui remonte en 2005. Voila qu'il me donne un ultimatum pour que je lui rendre son argent rapidement. Lol! Que feriez vous à ùa place ?
Répondre
Réponse de nostalgy777
Le 16/12/2013 é 14h34
[ ! ]
Bonjour j'ai besoin de toute urgence de 6000 euros remboursable sur 96 mois cependant je ne peux avancer aucun frais .pouvez vous m'aider ? cordialemen,t
Référence(s) :
1500 euros de ressource
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/12/2013 é 15h01
[ ! ]
Seul les courtiers installés en France avec téléphone fixe dans les pages jaunes adresse en France et site certifié pourront répondre a vos demandes de rachat de crédits et crédits consommation. Les prêts entre particuliers ne sont valables qu'entre personnes de famille ou amis proche. Les faux prêteurs du net ne cherchent qu'a voler argent et identité.
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 10h38
[ ! ]
Mdr bande de nouille !!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h32
[ ! ]
Toutes les adresses gmail ne sont que des arnaques .regardez l'orthographe !!!soyons sérieux un prêt de 5000 euros a- de 5% ça n existe pas entre particuliers . helas
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 25/04/2015 é 08h35
[ ! ]
Financerapide72heure@gmail.com faux prêteur et publicité interdite
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2018 é 10h00
[ ! ]
Je viens de me faire pirater ma boite mails orange par rigaudier@credit4u.com. Attention,attention,la boite dont il prétend être employé ne repond à aucun N° de téléphone !! Je les inonde de mails pourris,c'est la seule solution que j'ai trouvée pour l'instant. Comment peut-on agir pour leur nuire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h36
[ ! ]
Bonjour; salut Trouver aujourd'hui sur le réseau des prêteurs sérieux qui est accordé Les prêts rapides deviennent plus compliqués à cause de faux prêteurs, sur le réseau J'ai personnellement été victime de plusieurs tentatives d'escroquerie. Je demande votre vigilance. Finalement, j'ai découvert un monsieur du nom de Domenico Acri, que mes parents ont prêté rapidement 80 000 € sans trop de protocole. Si vous avez besoin d'un prêt particulier, vous pouvez nous contacter via E-mail: Domenico.acri.finanzi@gmail.com WhatsApp; +39 3273779257
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h36
[ ! ]
Buongiorno Per tutte le vostre necessità di prestiti tra i 3.000€ 12.000.000€ per un 2%,si prega di contattare me via e-mail; domenico.acri.finanzi@gmail.com o whatsapp; +39 3273779257
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2018 é 09h37
[ ! ]
Bonjour Pour tous vos besoins de prêt entre 3 000 € et 12 000 000 € pour un 2%, merci de me contacter par e-mail; domenico.acri.finanzi@gmail.com ou WhatsApp; +39 3273779257
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2018 é 20h35
[ ! ]
De nos jours il est devenu comme impossible de réaliser ses rêves par manque de moyens. Chez Prêt Financier Rapide vous n'avez plus de soucis à vous faire; venez découvrir notre palettes d'offres de crédits avec des taux défiants toutes concurrences 3% maximum. Vous avez les fonds si vous êtes acceptés en 48h Offres diverses de crédit: crédit immobilier, crédit personnel, financement de projets, rachat de crédit, etc... N'hésitez pas à nous contacter sur: Mail: contact@pret-finance-sarl.net Fbook: fb.me/rapide.pret.financier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche un pret de 6000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.053