Pret entre particulier,tous des arnaques?

Bonjour etant a la recherche active de 3000 euro pour le budget pub de mon site et ne pouvant l'avoir avec une banque ,je me tourne vers des particuliers mais tous ce que je trouve me demande de l'argent pour des sois disant frais de dossiers. la question est donc n'est que de l'arnaque a 100 pour 100 ou il y a t il quelques part de veritable busines angel pour les petits comme moi? merci mikael turpin http://www.comboutique.com/rocketqueen
7 réponses pour «
pret entre particulier,tous des arnaques?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 13h41
Bonjour je suis un particulier un agent de l'UNICEF et compte tenu de la crise économique actuelle j'aimerais sincèrement et franchement aider toute la population du monde entier qui sont dans le besoin d'argent donc je décide de faire des prets a toute personne interressé. Vous avez des difficultés financières. Les portes se ferment devant vous. Vous ne savez plus comment faire pour améliorer votre situation. Je vous propose sans aucun engagement de votre part, d'étudier votre situation. Vous recherchez un prêt. Immobilier, travaux, consommation, rachat de crédits Pourquoi ne pas le faire avec un professionnel qui a des conditions préférentielles. Etudions ensemble votre situation et voyons ce que nous pouvons faire Nous serions aussi intéressés à investir dans les domaines ci-après * Agro-industrie * Construction (industrielles, commerciales, résidentielle) * Tourisme et hôtellerie * Mine et exploitation pétrolière * Petites et moyennes industries * Transport (routier, maritime et aérien) *Financement et prêt à court, moyen et long terme. Nous disposons de techniciens dans tous les domaines, ainsi que des ressources financières prêtes à être investies. Pour tout contact, prière écrire à ce mail: xaviertourno@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/08/2009 é 13h43
Bonjour, Monsieur/Madame Vous avez des dettes qui vous soulent l'existance? Vous avez besoin de d'argent pour financer votre nouvelle acquisition? Vous avez été refuser par plusieurs banques? Remerciez le seigneur en ce moment précis où vous lisez ce message. Je suis un particulier qui fais des prêts aux particuliers comme lui à des taux d'intéret défiant toute concurrence sans demander aux emprunteur mettre un bien en gage ou d'hypothèquer leur immeuble ou encore de fournir un avaliseur ce qui n'est pas du tout facile. Contactez moi directement sur mon e-mail lanzadel.vasto@live.fr@live.fr sans oublier de mentionner le montant et la durée de votre emprunt. Au plaisir de faire affaire avec vous...
Réponse de Jus.tess
Le 16/08/2009 é 16h11
Attention aux arnaques ! Les particuliers qui proposent ce genre de prêt vous demanderont probablement d'abord de payer des "frais" avant de commencer. Ensuite, vous n'entendrez plus parler d'eux... Généralement situés dans des pays étrangers, vous ne parviendrez pas à les retrouver, et votre argent sera définitivement perdu. Leur but peut également être d'obtenir des copies de vos papiers d'identité, et de les utiliser à des fins douteuses. A vous d'être vigilant. Ne soyez pas naïf, n'acceptez pas ce genre de prêt, et ne révélez pas votre identité.
Réponse anonyme
Le 28/08/2009 é 13h19
Attention,metter vous bien dans la tête que tout ses gens qui se prétende,vouloir vous aider en vous offrent un prêt...c 'est de l'ARNAQUE TOUT SIMPLE. Alors arrêter de vous fatigué,puisque ils demande tous la même chose,payer des frais,ou l'assurance sur le prêt avant que vous aver votre prêt,alors s'il vous plaît ne tomber pas dans le piège de ces gens sans scrupule,et n'envoyer jamais votre photocopie de carte d'indentité,c'est dans votre interêt que je vous le dit.
Référence(s) :
PRËT EN PARTICULIER
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 15h22
Bonjour Mr je suis JEAN PIERRE VIGUIER homme d' affaires Français . je me joins a vous par ce present mail pour vous faire part de ma proposition qui est d' offrir des prêts allant de 500€ à 500.000€ a faibles taux d' interêt. si vous êtes interesés veuillez vous joindre a moi pour retirer mes conditions d' offre de prêt. jeanpierreVIGIER@yahoo.fr Pour raison de securité je peux vous faire parvenir tout mes coordonnés(telephone,CNI...) très très cordialement JEAN PIERRE VIGUIER
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 20h07
Désoler pour toi,toute ses annonce sont des arnaques,ils demande tous de payer des frais avant que tu ai ton prêt,alors soit prudent,ne donne rien,ni photocopie de ta carte d'identité,il profite de cela,et après une fois que tu à payer et bien ils ont disparu de la surface de terre,et toi tu perd de l'argent,ils joue avec les gens comme nous qui demandons des prêt entre particulier,CELA N EXISTE PAS.OUBLIE SES GENS ARNAQUE SIMPLE
Référence(s) :
mes sources,et bien j'en ai fait les frais,voila
Réponse de axelll
Le 07/06/2013 é 02h46
Bonjour Mr et Mme ; directeur / Directrice de Société / Entrepreneur / Gérant de Comptoir commercial ; et Dirigeant de Divers affaires . Vue les Criteres Bancaire de la place qui bloquent vos affaires Économiques , le groupe Finance et affaires Sans frontière ( G.F.A.F) Accompagne vos Projets d'affaires a source de revenu pour une réussite sur le plan Économique ; an vous octroyant des prêt a moyen et long terme a un taux vue a la baisse pour sauver vos marché gagner et sauver a livraison des commande qui son dans vos tiroir. alors si vous avez une affaire ou besoin d'un prêt pour améliorer votre Secteur d'activité une seule Adresse axel-arond@live.fr