Attention attention je tiens a vous mettre en garde prêt entre particulier sont 99.9 % d'arnaque
entre ceux qui demande des frais (assurance,virement,caution d'emprunt etc) ou alors maintenant ils ont une nouvelle arme ils vous envoie un chèque (bien entendu ) volé ou falsifié et il vous demande le surplus ou la première mensualité enfin quoi qu'il en soit le chèque revient impayé etc
Donc je veux pas vous découragez les amis mais cela fait presque un an que je recherche un pret et pas un seul je dis pas un seul est serieux donc mefiance n'envoyez jamais d'argent ne donnez jamais vos papiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage
LES CHÈQUES SONT VOLES !!!!!!!!NE JAMAIS ENVOYER D ARGENT POUR UN PRÊT MÊME ENTRE PARTICULIER MÊME SI ON VOUS ENVOIES UNE PREUVE (FAUSSE)UN SOIS DISANT AUTHENTIFICATION DE TRANSFERT OU DE VIREMENT C EST TOUT FAUX !!!!!!!!!SOYEZ VIGILANT
Bonjour oceane8
tout a fait raison de souligner ce type d'arnaque aux faux prets et aux chèques en bois. ces chèques ont été volés a des internautes trop naïfs et qui se sont trouvés aussi usurpé dans leur identité et compte bancaire.
Bonjour ma crédulité vient de me couter 2500 €, de découvert, blocage du compte, plus de carte bleue rejet par ma banque de tout les paiements ma petite pension va être manger pendant 5 mois et pendant ce temps rien pour manger et peu etre à la clef plus de logement je ne sais vers qui me tourné la gendarmerie dit rien pouvoir faire, ma banque a tout fermé je sais plus
Trop dommage d'avoir vu l'alerte après avoir payé.
Attention la banque ne doit pas vous prendre la totalité de votre pension.
changer de banque et convenait d'un remboursement raisonnable tous les mois (demander un plan d'amortissement)
La banque m'indique que pour me garantir un minimum de 450 € mensuel seul les saisies trésor public et tribunal sont prises en compte
changer de banque j'y es pensé mais cela demande 2 mois par la caisse des dépots
lorsque je passerai au service contentieux c'est à dire au 31 aout je négocierai un plan d'amortissement à moins que je ne le fasse dès maintenant par courrier au directeur de la banque
Philippe goudeau pretend etre l'assistant de m.Clovis Dubois m'a envoyé la photocopie de sa piece d'identité? est ce vraiment lui? attention arnaque aidez moi a y voir plus claire
Miharmonie vous posez la question c'est dejà bien et donc de ce fait vous avez la réponse
pas de solution sur le net des prêteurs entre particulier quelque soit l'annonce
voir exemple http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles