Comment faire un prêt entre particulier

Question de princenjom le 14/03/2012 à 17h45
Je suis jeune garçon qui est ruine par la maladie et compte reprendre ces activites mais manque d'argent et veux faire un prêt entre particulier mais craind les arnaqueurs de prêts qui m'ont déjà escroques plusieurs fois en disant : donne 50 ;70 ;100 euro ...etc pour les dossiers et les documents ivisibles ou soit disant sont des heritiers et besoin des sout pour debloqués et le partages avec vous alors montre moi le de faire un prêt sans être arnaqués
5 réponses pour «
comment faire un prêt entre particulier
 »
Réponse de felix49
Le 15/03/2012 é 17h43
Attention, alloujeanfrançois@yahoo.fr, cest une arnaque bien ficelée, ne rien envoyer à cet individu
Réponse de Claude seven
Le 19/03/2012 é 11h07
FIN REP "FINANCEMENT-REMBOURSEMENT-PRETS" Siège social Immeuble ZAROUR 3ème Étage Rue J56B MARCORY RESIDENTIEL Agrément Ministère de l'Economie et des Finances - 525448/16/12/96 Agrément Ministère de l'intérieur - 586812/16/12/96 Spécialiste du financement des travaux et des projets liés au confort de vie des particuliers et partenaire financier, la "FIN REP" en collaboration avec de richissimes Hommes d'affaires, particuliers et Banques accompagnent le Financement de tous vos Travaux diversifiés. A ceux qui ont des projets, personnels ou professionnels, à financer et qui sont mal servis par les financements traditionnels du fait de leurs profils ou des caractéristiques de leurs projets. Nos prêts bancaires sont à faible taux et présentent de nombreux atouts : Nous vous demandons de suivre attentivement et à la lettre nos directives pour le succès et la rapidité du travail. - Des taux compétitifs à caractère social - Des mensualités très légères - Une réponse sous 24 heures - Des formalités très simplifiées - Des conditions très intéressantes - 100% de satisfaction Email: douard.claude@gmail.com Mr Douard Claude
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 12h40
BONJOUR UNE MERE DE FAMILLE AVEC 5 ENFANTS ET JE M'EN SORTE PAS DU TOUT JE VOULAIS SAVOIR SI JE PEUX EN BENEFICIER DU PRET QUE VOUS PROPOSER S'IL VOUS PLAIT
Référence(s) :
J'AI EU L'INFORMATION PAR MARIE EDITH
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 13h52
Je cherche un pret 1999 000 euros, maison et activiter prof
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 19h15
Bonsoir Particulier je vous offre de prêt de 2000 EURO à 1.000.000 EURO à toute personne capable de le rembourser avec intérêt a un taux faible de 2%. Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers sérieux qui ont besoin pour les petits entreprises, Nous faisons des prêts locaux et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents. Prêt juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd’hui et faites-nous connaître le montant d’argent que vous voulez prêter.Mon émail:Lebonj311@gmail.com