Pret immobilier

Bonjour il y a deux an nous avons obtenu un pret immobilier par ma banque alors que nous avions deja 2 credit en cour il y a une semaine je me suis rendu compte que ma conseillere que j avais vu a ce moment la avais gonfler mon salaire pour que la demande puisse passer sans me mettre au courant car elle avait pris mes heures suplementaires avec que je ne fai plus depuis 1 an desormais nous avons du mal a joindre les deux bout j ai ete obliger de vendre un garage et un petit hangar pour faire face a ces problemes car nous payons beaucoup par moi mon salaire et juste pour rembourser le pret maison on t il eu le droit et serait il possible de faire quelque chose merci
2 réponses pour «
pret immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h35
Pouvez-vous me dire dans quel pays vous êtes situé?
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h13
Ous sommes un groupe d'organisation international économique financier en partenariat avec les banques étrangères ,basé essentiellement sur les prêts,crédit conso, des prêts personnel et du rachat de crédits.Notre objectif est diminier le taux de chômage et de permettre aux hommes d'affaires des occasions spécifiques de faire de bonnes affaires grâce au micro crédit social . vous êtes dans le besoin d'argent pour des problèmes et pour la réalisation de vos projets avec l'appuie de nos assureurs, Nous sommes disposer à vous accorder exceptionnellement le montant comprise entre 5000, 10 000 et 2 000 000 euros pour les entreprises et de 700 à 800 000 euros pour les particuliers. Pour tous renseignements veuillez nous contacter. Cordinalement micromfc@gmail.com