669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret immobilier

Question anonyme le 25/04/2010 à 15h02
Dernière réponse le 26/10/2011 à 18h13
[ ! ]
Bonjour il y a deux an nous avons obtenu un pret immobilier par ma banque alors que nous avions deja 2 credit en cour il y a une semaine je me suis rendu compte que ma conseillere que j avais vu a ce moment la avais gonfler mon salaire pour que la demande puisse passer sans me mettre au courant car elle avait pris mes heures suplementaires avec que je ne fai plus depuis 1 an desormais nous avons du mal a joindre les deux bout j ai ete obliger de vendre un garage et un petit hangar pour faire face a ces problemes car nous payons beaucoup par moi mon salaire et juste pour rembourser le pret maison on t il eu le droit et serait il possible de faire quelque chose merci
Répondre
2 réponses pour « 
pret immobilier
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h35
[ ! ]
Pouvez-vous me dire dans quel pays vous êtes situé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 18h13
[ ! ]
Ous sommes un groupe d'organisation international économique financier en partenariat avec les banques étrangères ,basé essentiellement sur les prêts,crédit conso, des prêts personnel et du rachat de crédits.Notre objectif est diminier le taux de chômage et de permettre aux hommes d'affaires des occasions spécifiques de faire de bonnes affaires grâce au micro crédit social . vous êtes dans le besoin d'argent pour des problèmes et pour la réalisation de vos projets avec l'appuie de nos assureurs, Nous sommes disposer à vous accorder exceptionnellement le montant comprise entre 5000, 10 000 et 2 000 000 euros pour les entreprises et de 700 à 800 000 euros pour les particuliers. Pour tous renseignements veuillez nous contacter. Cordinalement micromfc@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret immobilier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.557