670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Insert 67pp1 sans defecteur

Question de emilie45 le 07/11/2010 à 21h53
[ ! ]
Bonjour nous somme en location depuis une semaine et nous avons une cheminer avec un insert et nous nous somme rendu compte qu'il ni avait pas de deflecteur nous avons demander a brisach (c l endroit dou vien la cheminer) et lui mùeme nous a dit qu'il y en avait pas npous somme perdu car l insert ne chauffe pas du tout et ce n'est pas normal faut il obligatoirement un deflecteur ou pas merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
insert 67pp1 sans defecteur
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, Peut on enlever le deflecteur d'un insert afin que la fumée s'evacue mieux. effectivemen
  • 3
    réponses
    Nous avons fait poser un insert de cheminée celui- ci fonctionne mal .IL fumait et le bois prenait m
  • 6
    réponses
    On nous a installer un insert dans une cheminée déja existante, le chauffagiste n'a pas fait de cham
  • 4
    réponses
    Bonjour, nous sommes locataire d'un appartement depuis + 6ans (05/2005) et donc, nous avions sign
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons visiter une salle pour notre mariage et nous avons verser un accompte de 200 eur
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous avons acheté une maison ancienne de 1980 avec une cheminée. L'ancien propriétaire av
  • 1
    réponse
    Il y a 3ou4 ans nous avons eut 9 deces dans nos famille(ma femme et moi)et nous avons remis nos decl
  • 3
    réponses
    Salut tout le monde je suis algérienne maman de 4enfants nous vivions dans la maison familliale cell
  • 2
    réponses
    Bonjour Je me permet de vous contacté car notre situation et sérieusement difficile et nous ne tr
  • 1
    réponse
    On vient de feter nos 10 ans nous ne vivions pas encor ensembles peur apres une deception de sa par
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.465