669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec ancien Propriétaire!

Question anonyme le 26/07/2010 à 17h50
[ ! ]
Bonjour, Nous avons un problème. Nous avons déménagé en septembre 2009 de notre ancien logement. La porte d'entrée était vitrée. Il y'avait eu des travaux dans la cour et quelque chose avait été projeté contre cette porte, produisant un éclat sur la vitre. Nous en avions informé l'agence, mais rien n'avait été fait. Puis un jour, avec le froid, ect... la vitre a cassé. J'ai tout de suite appelé l'agence, et la secrétaire m'a donné le numéro d'un artisan à appeler pour qu'il nous répare au plus vite la vitre (je ne pouvais plus sortir de chez moi, tout le monde pouvait rentrer chez moi!) en m'assurant qu'il prendrait la facture en charge. Seulement, une fois la vitre changée, ils nous ont réclamé la somme de l'intervention! Je n'ai aucune preuve pour démontrer qu'on nous avait dit que ce serait pris en charge par le propriétaire, et nous sommes harcelés! Je n'ai pas les moyens de payer cette facture. De plus, ils nous ont rendu la caution car nous avons rendu l'appartement dans un état irréprochable (ce sont les mots de l'agent immobilier). Quels sont mes recours? que puis-je faire? Merci de m'aider! Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes avec ancien Propriétaire!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.192