Bien sûr qu'ils existent et heureusement.
C'est encore une chose basée sur la confiance qu'il reste entre deux ou plusieurs personnes.
Par contre, il faut absolument que ce soit formalisé avec la plus grande précision : date, montant emprunté, durée et montant des remboursements, nom, prénom, adresse (voire le numéro de SS) et signature des parties. Les bons comptes font les bons amis, ne dit on pas ?
Rien de plus pénible que de se faire avoir pas un ami et de se retrouver dans des émissions de TV sur la 1 ...
Répondre
Madame et messieurs, vous les chercheurs de prêts sur Internet de particulier à particulier. Vous madame et Messieurs les Escrocs qui pseudo Prêteurs faites des offres bidon du fisching pêche aux adresses et demandeurs en détresse sur ce site et autres sites de demande de prêt. Sachez pour les Premier ( les chercheurs - demandeurs ) QUE CELA N'EXISTE PAS SUR Internet, il n'y a que des escrocs des petite dames, et de petits hommes, à l'âme peu scrupuleuse de même couleur que leur peaux. Qui ne cherche qu'(a profité de votre détresse et demande d'aide , de prêt, pour vous faire des montages avec contrat bidon, Faux Notaire, Faux Avocat, fausse assurance, fausse banque, carte d'identité volé dans les dossiers des clients bonnes pommes comme je l'ai été, et envoi tout leurs papiersn identité, banque, etc.. Eux les petits Escrocs utilisent tout et font usurpation des identité, des papiers font des montages, copie de documents Faux et pour en terminer vous demande un virement Western Union qui peu aller de 80 à 900 voi plus de 1.000€. Là est la seul chose que vous aurez pas un seul sur plusieurs mois de recherches, plusieurs dizaines de dossiers, 80 dossiers en tout, plusieurs usurpateurs encore aujourd'hui dévoilé, faux prêteur, faux notaire, faux contrat d'assurance prêt, Made In Côte d'Ivoire, Bénin. Et dire que nous les CONS ici en Europe ont donnent et meê comme moi faisons des collectes pour aider ces pays, vêtements, médicaments, nourritures, argent, matériels diverse, je peu dire que cela me donne à pensé autrement envers tout ce monde ne rêvé plus, surtout ne payez JAMAIS un euro sur des offres ainsi, ils ont toujours des frais, activation, transfert, enregsitrement, notaire, assurance, NON l'article 321-12 et suivant des textes de lois sur les prêts et financement à la consommation sont clairs, le prêteur retiens sur le prêt, capital de prêt accorder avant le virement les frais de dossier et assurances, tous les frais, et vire le solde restant, crédite le compte de l'emprunteur une fois tout payés, le prêteur ainsi se garantis de toutes mauvaises surprises et l'emprunteur lui est certain de ne pas ce faire avoir, arnaqué, et n'a plus rien à payer et dispose directement du solde restant de son prêt crédité sur son compte. Procédure d'ailleur appliqué en garantie de bonne fin par toutes les banques, organismes de prêts, ou prêteur privé quand un prêteur pprivé un VRAIS existe vraiment, mais là croyez moi depuis des mois, et des dossiers rien que des escrocs et bandits. D'ailleur soyons raisonnables, une personne qui a de l'argent, pourquoi viendrais t-elle sur Internet faire ce type de prêt, avec les taux qu'ils disent de 2 à 4%, alors que dans la gestion private banking ils sont couvert, garantis, et ont un rendement plus importants via Luxembourg, Andorre, etc.. ne rêvez plus et dénoncé si vous avez été roulé, avez payez un versement, TOUT paiement anticipé est interdit par les textes et lois avant la mise à disposition du prêt , nous devons réagir tous, et dénoncé avec violence, j'ai connus une personne par e-mail, il a emprunter à ça famille pour faire un versement Western Uniuon, 1.200€ quand il a compris l'ecroquerie il étais trop tard, il n'a pu remboursé ça famille, il a mis fin à ses jours, Mort d'homme cela est grave il faut les dénoncé et faire une black list, black dans tout les sens du mot nounours2012@live.be bon courage si je trouve je vous écrirais
Répondre