Pret de particulier à particulier

Question de Giselle P. le 21/04/2010 à 02h17
Pourquoi les preteurs sont des menteurs?ET pourquoi etaler des annonces dontils ne peuvent pas assumer les resultats,cela fait six mois que je cherche un honnete preteur,malheureusement je n'ai rencontre que des hommes sans H,dans ce cas qui est le fautif???Ya t'il quelqu'un pour me repondre??
1 réponse pour «
pret de particulier à particulier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 21/04/2010 é 13h08
Bonjour association de courtiers en rachat nous avons de nombreux appels de personnes cherchant de l'argent les banques ayant serrer les conditions il devient plus dure 'obtenir des refinancements. Nous le deplorons et nous battons chaque jour pour sauver des gens dans l'embarras credits trop chers fin de mois difficile (FICP, commission de surendettement banque de france) cela donnent les portes ouvertes pour les propositions de prets entre particuliers qui sont toutes des arnaques. Nous alertons les utilisateurs sur notre site par l'article en reference et des articles de sensibilisation et étudions sur un formulaire s'il y a une solution pour financière.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
http://www.arcrachatcredits.org/form.php