670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans frais

Question de angelinemarie le 10/04/2014 à 19h09
Dernière réponse le 25/12/2019 à 16h05
[ ! ]
Cela va faire un mois et demi 50 prêteur particulier tous demande frais par mandats cash Ma situation s est aggravée Personne ne respecte les lois C est urgent je souhaite un prêt de 170000 euros sur 300 mois mais sans frais avant d avoir eu mon virement définitif C est très urgent en 24h Attention pas de frais de dossier ni notaire ni pour débloque les fonds ni assurance Je souhaite vraiment une personne honnête et sérieux
Répondre
19 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans frais
 »
Réponse de Tachin
Le 10/04/2014 é 20h17
[ ! ]
Et vous continuez à chercher ??? Tendez le bâton pour vous faire battre alors... Vous ne trouverez rien sur internet à part des arnaques.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 10/04/2014 é 21h34
[ ! ]
Oui j ai bien vu mais je ne paie rien car je ne peux pas y a t il vraiment quelqu un de serieux en plus ils se disent en france et comnaisse pas la loi murceff pffff il se serve de la detresse des gens
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 21h08
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours, vous ne trouverez personne
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 11/04/2014 é 21h13
[ ! ]
On ne trouve personne je me.demande pourquoi il profite de la detresse des gens c est honteux j ai plein d adresse et celui ou celle qui veut kes comnaitre n hesitez pas a me les demander
Répondre
Réponse de clairetik
Le 05/01/2015 é 13h51
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune à la recherche d'un prêteur particulier. je ne suis pas en mesure de payer des frais. je veux juste une aide par ce prêt pour relancer mon activité. je propose de rencontrer le prêteur personnellement. c'est le seul moyen pour se faire confiance. j'ai besoin d'un prêteur sérieux en France et surtout sur Marseille ou Aix en Provence. attention si la proposition d'une rencontre personnelle n'est pas possible ne me contacter pas. merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h22
[ ! ]
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de dettedette
Le 26/03/2015 é 08h07
[ ! ]
Bonjour des adresse de vrais ou faux merci
Répondre
Réponse de dettedette
Le 26/03/2015 é 08h08
[ ! ]
Vous avez trouvé quelqu'un honnête
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/03/2015 é 08h30
[ ! ]
Il y a personne d honnete personne tous des escrocs
Répondre
Réponse de dettedette
Le 26/03/2015 é 08h39
[ ! ]
Merci si j arrive a trouvé je vous le dit
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/03/2015 é 09h03
[ ! ]
Ca m existe pas.car.tous.demande des.frais em plus ils.vous envoi.des.cheques.pour payer et ils reviennent impayes je me suis faites escroquer et du coup ma banque me traite d escroc suite au decouvert enorme que je n avais pas avant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h12
[ ! ]
Ne perdez pas votre temps à chercher quelque chose qui n'existe pas. Un prêt se fait auprès d'une banque ou d'un organisme de crédit. S'ils refusent de vous prêter, c'est que votre situation ne le permet pas. N'essayer pas d'aller contre le bon sens.
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 26/03/2015 é 09h58
[ ! ]
Tout a fait d accord
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2015 é 21h34
[ ! ]
Il a le sens de l'humour çui-la en + on sait que beaucoup d'arnaques viennent du bénin, alors relisez son adresse Les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 11/04/2015 é 21h50
[ ! ]
En effet je viens de lire il est gonfle celui la arnaque 100%
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 02/06/2015 é 21h31
[ ! ]
Lol vous nous faites rire les escrocs allez voir ailleur
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2015 é 19h12
[ ! ]
Gommez Gomez de votre liste d'adresse tous les prêteurs du net sont des escrocs et des voleurs
Répondre
Réponse de angelinemarie
Le 08/12/2015 é 15h30
[ ! ]
Désolée les prêts entre particuliers n existent pas Tout le monde se fait avoir Arnaquer escroquer Bonne journee
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h05
[ ! ]
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans frais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.295