Cela va faire un mois et demi 50 prêteur particulier tous demande frais par mandats cash
Ma situation s est aggravée Personne ne respecte les lois
C est urgent je souhaite un prêt de 170000 euros sur 300 mois mais sans frais avant d avoir eu mon virement définitif
C est très urgent en 24h
Attention pas de frais de dossier ni notaire ni pour débloque les fonds ni assurance
Je souhaite vraiment une personne honnête et sérieux
Oui j ai bien vu mais je ne paie rien car je ne peux pas
y a t il vraiment quelqu un de serieux
en plus ils se disent en france et comnaisse pas la loi murceff
pffff
il se serve de la detresse des gens
On ne trouve personne je me.demande pourquoi il profite de la detresse des gens c est honteux
j ai plein d adresse et celui ou celle qui veut kes comnaitre n hesitez pas a me les demander
Bonjour, je suis un jeune à la recherche d'un prêteur particulier. je ne suis pas en mesure de payer des frais. je veux juste une aide par ce prêt pour relancer mon activité. je propose de rencontrer le prêteur personnellement. c'est le seul moyen pour se faire confiance. j'ai besoin d'un prêteur sérieux en France et surtout sur Marseille ou Aix en Provence. attention si la proposition d'une rencontre personnelle n'est pas possible ne me contacter pas. merci
Ca m existe pas.car.tous.demande des.frais em plus ils.vous envoi.des.cheques.pour payer et ils reviennent impayes je me suis faites escroquer et du coup ma banque me traite d escroc suite au decouvert enorme que je n avais pas avant
Ne perdez pas votre temps à chercher quelque chose qui n'existe pas. Un prêt se fait auprès d'une banque ou d'un organisme de crédit. S'ils refusent de vous prêter, c'est que votre situation ne le permet pas. N'essayer pas d'aller contre le bon sens.
Il a le sens de l'humour çui-la
en + on sait que beaucoup d'arnaques viennent du bénin, alors relisez son adresse
Les vautours planent
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE –
Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
ATTENTION ARNAQUE !
Bonjour,
Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et
n’importe quoi dans un moment de détresse.
Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non
fichés .
Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous
certaines conditions.
afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à
vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des
renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de
situation difficiles)
J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement .
peut-être à très bientôt.
Mr JUILLARD
jc.juillard66@gmail.com