670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour invalide 2 cat

Question anonyme le 10/12/2013 à 14h13
Dernière réponse le 10/12/2013 à 15h00
[ ! ]
Comment faire pour obtenir un pret
Répondre
2 réponses pour « 
pret pour invalide 2 cat
 »
Réponse de Tachin
Le 10/12/2013 é 14h25
[ ! ]
En contactant une banque, vous ne trouverez rien sur internet à part des escrocs.
Répondre
Réponse de LN91
Le 10/12/2013 é 15h00
[ ! ]
En invalidité, il y a toujours des réticences de la part des organismes de crédit pour vous prêter. Il faut déjà voir si c'est un prêt à la consommation ou un prêt pour immobilier dont la durée est assez longue. Vous y arriverez toujours pour un prêt à courte durée, allez voir votre banque, mais les choses se compliquent pour l'immobilier à cause de l'assurance. Soi-disant que certains assureurs prennent en charge des prêts de personnes en invalidité, mais ça c'est ce que l'on entend, la réalité est toute autre. J'ai tenté auprès de plusieurs et aucune n'a voulu prendre le risque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour invalide 2 cat
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour Mme ou Mr j aimerai savoir si j aurai le droit d avoir un prêt si je n ai que le rsa et j ai
  • 11
    réponses
    Comment obtenir un prêt entre particulier? Je cherche un prêteur sérieux qui a déjà conclu des deman
  • 13
    réponses
    Je suis Mme louise je suis a la recherche d'un pret de 14.000€ quelles sont vos conditions pourt l
  • 1
    réponse
    Bonjour, voila je suis invalide 2éme cat depuis novembre 2006 et invalide 1er cat depuis janvier 200
  • 1
    réponse
    Obtenir un pret sans aucuns frais a avancer ni dassurances a regler entre particuliers
  • 4
    réponses
    TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Louise et j’ai réussi à obtenir un prêt sans a
  • 1
    réponse
    Juste consulter le site Kijiji Ch = Venez bénéficier de prêt personnel Ref : 613727289 Pour info
  • 2
    réponses
    Je ne suis ni interdit bancaire ni de pret et pourtant je n'arrive pa a avoir un pret de 1000euros o
  • 1
    réponse
    Bonjour.etant classé invalide 2°categorie ss, je perçois 33 % du remboursememt de mensualitée de mon
  • 1
    réponse
    En invalidité 2éme catégorie est ce que je peux obtenir un prét?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.365