Pret pour invalide 2 cat

Comment faire pour obtenir un pret
2 réponses pour «
pret pour invalide 2 cat
 »
Réponse de Tachin
Le 10/12/2013 é 14h25
En contactant une banque, vous ne trouverez rien sur internet à part des escrocs.
Réponse de LN91
Le 10/12/2013 é 15h00
En invalidité, il y a toujours des réticences de la part des organismes de crédit pour vous prêter. Il faut déjà voir si c'est un prêt à la consommation ou un prêt pour immobilier dont la durée est assez longue. Vous y arriverez toujours pour un prêt à courte durée, allez voir votre banque, mais les choses se compliquent pour l'immobilier à cause de l'assurance. Soi-disant que certains assureurs prennent en charge des prêts de personnes en invalidité, mais ça c'est ce que l'on entend, la réalité est toute autre. J'ai tenté auprès de plusieurs et aucune n'a voulu prendre le risque.