Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Code erreur SHO sur four SMEG

Bonjour, mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est toujours possible. en position veille sur l'écran d'affichage de l'heure apparait régulièrement le message "SHO". Ce message d'erreur n'est pas indiqué dans la notice. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond? D'avance merci !!!
198 réponses pour «
code erreur SHO sur four SMEG
 »
Réponse de jplg
Le 30/10/2012 é 19h50
BONSOIR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 09h50
Merci bcp pour l'info. Ca m'est arrivé hier!! Jean-Paul, vous avez sauvé mes gâteaux :-)
Réponse de jplg
Le 01/11/2012 é 13h00
BONJOUR J'en suis ravie pour vous,gardez bien cette info sur votre ordinateur'ou sur un calpin,les codes erreurs sur cette marque sons difficile à avoir,les jours les mois et les années passent,et les appareils change aussi.Bonne cuisson. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 17h18
Merci beaucoup pour l'info. Génial vous sauvé ma life.
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 20h16
Bonsoir et merci beaucoup, c'est formidable comment un four peut se mettre en erreur d'un jour à l'autre et lorsque l'on s'apprête à le donner en réparation, un petit site sympa et convivial le répare en 2 minutes! merci encore karine
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 10h41
BONJOUR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 20h11
Merci merci.le mois dernier le lave vaisselle et four depuis quinze jours.Et les cadeaux de noël.
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 23h07
Bonjour jai un four smeg qui ne marche plus; la lumiere clignotait le four s arretait puis il se remettait en route puis plus rien.On ns a dit que c etait le bouton de mise en route..en le demontant il y avait une lamelle brulee ..peut on le reparer??c est un modele beige style retro avc dorure; ns n avons plus la reference ..MERCI DE NOUS AIDER...
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 12h28
Merci MR JPAUL NS ALLONS FAIRE LE NECESSAIRE ET VS TENONS AU COURANT ...CORDIALEMENT JACQUELINE
Réponse de la popote
Le 06/02/2014 é 14h15
Merci pour le sauvetage de mon four, réparé en 30 secondes que si j'avais du appeler le sav j'en avais pour 3 semaines et ça allait me couter un bras. Continuez à aider les gens vous nous rendez de très grands services. Encore merci. Didier
Réponse de jplg
Le 06/02/2014 é 15h35
BONJOUR Et merci pour le retour, cordialement
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h24
Bonjour, un grand grand merci pour le "dépannage" en ligne mon four SMEG mettait erreur 5H0 et ne voulait rien faire suite programmation la galère on pensait rentrer et trouver tout cuit (un baeckeofe cuisson 5h) et rien du tout VOUS ETES GENIAL JEAN-PAUL !!!! mille merci
Réponse de jplg
Le 15/02/2014 é 12h58
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 20h12
Merci Jean Paul même soucis et grâce à vous le four est reparti merci mille fois
Réponse de jplg
Le 22/02/2014 é 23h43
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 19h16
Bonsoir, J'ai un four SMEG se378mfx5 . Je l'ai nettoyé avec une éponge humide et bien séché. Ensuite la lumière est restée allumée et plus moyen de le faire fonctionner.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Grand merci d'avance
Réponse de jplg
Le 26/03/2014 é 22h47
BONSOIR Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 07h02
Bonjour, Le bouton de droite c'est la commande de fonctions et celui de gauche la température ? Si oui, on ne sait pas pousser sur le bouton de gauche car il ne fonctionne qu'en rotation.Il faudra encore m'aider ..merci bcp d'avance
Réponse de jplg
Le 27/03/2014 é 10h49
BONJOUR Je n'est pas d'autre explication du fait que je n'est pas d'autre élément en ma possession. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 19h43
Bonsoir, J'ai trouvé le problème, il s'agissait du contacteur de la lampe du four. Je tenais à vous remercier pour votre aide et conseil. Bien à vous