Bonjour,
mon four SMEG ne se met plus en route (plus de chauffe, plus de ventilation), mais la lumière s'éclaire et le réglage de la température est toujours possible.
en position veille sur l'écran d'affichage de l'heure apparait régulièrement le message "SHO".
Ce message d'erreur n'est pas indiqué dans la notice.
Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?
D'avance merci !!!
BONSOIR
Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
BONJOUR
J'en suis ravie pour vous,gardez bien cette info sur votre ordinateur'ou sur un calpin,les codes erreurs sur cette marque sons difficile à avoir,les jours les mois et les années passent,et les appareils change aussi.Bonne cuisson. Cdt
Bonsoir et merci beaucoup, c'est formidable comment un four peut se mettre en erreur d'un jour à l'autre et lorsque l'on s'apprête à le donner en réparation, un petit site sympa et convivial le répare en 2 minutes!
merci encore
karine
BONJOUR
Il faut que le bouton de droite soit sur zéro..ensuite rester appuyer sur celui de gauche jusqu'à ce qu'apparaisse P1;appuyer une fois sur le bouton de gauche pour qu'apparaisse P2 tourner le sur la gauche pour mettre le programme en position off.Et votre appareil devrais repartir. Cdt
Bonjour jai un four smeg qui ne marche plus; la lumiere clignotait le four s arretait puis il se remettait en route puis plus rien.On ns a dit que c etait le bouton de mise en route..en le demontant il y avait une lamelle brulee ..peut on le reparer??c est un modele beige style retro avc dorure; ns n avons plus la reference ..MERCI DE NOUS AIDER...
Merci pour le sauvetage de mon four, réparé en 30 secondes que si j'avais du appeler le sav j'en avais pour 3 semaines et ça allait me couter un bras.
Continuez à aider les gens vous nous rendez de très grands services.
Encore merci.
Didier
Bonjour,
un grand grand merci pour le "dépannage" en ligne
mon four SMEG mettait erreur 5H0 et ne voulait rien faire suite programmation la galère on pensait rentrer et trouver tout cuit (un baeckeofe cuisson 5h) et rien du tout
VOUS ETES GENIAL JEAN-PAUL !!!!
mille merci
Bonsoir,
J'ai un four SMEG se378mfx5 . Je l'ai nettoyé avec une éponge humide et bien séché. Ensuite la lumière est restée allumée et plus moyen de le faire fonctionner.. Quelqu'un pourrait m'aider ? Grand merci d'avance
BONSOIR
Bonjour,
Le bouton de droite c'est la commande de fonctions et celui de gauche la température ? Si oui, on ne sait pas pousser sur le bouton de gauche car il ne fonctionne qu'en rotation.Il faudra encore m'aider ..merci bcp d'avance