Compliment de salaire

Question de zengaft le 18/10/2012 à 23h18
Bonjour, voila je suis invalide 2éme cat depuis novembre 2006 et invalide 1er cat depuis janvier 2002, mais mon probléme la caisse pro btp (etam) nem'a jamais régler un centim,que dois je faire SVP.merci à vous.
1 réponse pour «
compliment de salaire
 »
Réponse de 17CM
Le 18/10/2012 é 23h38
Bonjour, Normal car c’est a vous de faire le nécessaire. Il faut leur envoyer la photocopie de modification d’attribution que la SS vous à envoyer pour la 2e cats. Donc urgent de le faire et ensuite envoyer tous les mois la photocopie de l’attestation de payement de la pension par la SS pour qu’il puise vous payer tout les mois. Vous avez tu avoir un grand manque en finance, en claire pas de complément de pension. Jais pair qu’ils reviendront en n’arrière mai ? Cordialement Bertrand