669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIER

Question anonyme le 26/05/2020 à 13h38
Dernière réponse le 25/04/2022 à 16h09
[ ! ]
TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Louise et j’ai réussi à obtenir un prêt sans aucuns frais annexes grâce aux services de Mr Fabrice Neitthoffer. Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 2.500 euros à un taux raisonnable de 3 % en toute honnêteté. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance en contactant ce Monsieur. Contact : fabrice.neitthoffer@hotmail.com Bonne chance!!!
Répondre
4 réponses pour « 
TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 09h01
[ ! ]
DENISE GALLAIS Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé Mme  REGINA VILLAPIN un particulier pour faire la demande de prêt. J'ai commencé les procédures est 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 30.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n'y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme REGINA VILLAPIN .Elle octroie des prêts dans tous les domaines,Je vous conseille de prendre contacte avec elle. je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois voici son E-mail:VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Répondre
Réponse anonyme