TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIER

TÉMOIGNAGE DE PRÊT ENTRE PARTICULIERS Je m’appelle Louise et j’ai réussi à obtenir un prêt sans aucuns frais annexes grâce aux services de Mr Fabrice Neitthoffer. Après soumission de ma demande de prêt, j’ai eu droit à un prêt de 2.500 euros à un taux raisonnable de 3 % en toute honnêteté. Je conseille vivement à tout demandeur de tenter leur chance en contactant ce Monsieur. Contact : fabrice.neitthoffer@hotmail.com Bonne chance!!!
4 réponses pour «
TEMOIGNAGES DE PRET ENTRE PARTICULIER
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2021 é 09h01
DENISE GALLAIS Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt .J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage à qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseillé Mme  REGINA VILLAPIN un particulier pour faire la demande de prêt. J'ai commencé les procédures est 3 jour après j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 30.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte en banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé . Je n'y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mme REGINA VILLAPIN .Elle octroie des prêts dans tous les domaines,Je vous conseille de prendre contacte avec elle. je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez en plus l'avantage .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec mes enfants et je paie mes Mensualités chaque fin de mois voici son E-mail:VILLAPINREGINA@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 17/03/2021 é 14h49
Bonjour Je tiens à remercier Mme FERROT Olivia sur ce forum pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille grâce à lui nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de lui dire merci pour ce prêt qu’elle nous a accordé . Je vous confirme qu’on a reçu un prêt de 20 000 euros mon époux et moi et s’il arrivait que vous rechercher de prêt vous pouvez contacter cette femme sur son mail. Pour toutes personnes désireuses veuillez trouver ci-joint son mail : oliviaferrot@yahoo.com Une fois encore merci beaucoup Mme Olivia FERROT voici le mail : oliviaferrot@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2022 é 18h52
Mr Dominique Aristide je tiens à vous remercier également sur ce forum pour tout ce que vous avez fait pour moi et ma famille. Grâce à vous nous avons retrouvé le sourire. Mon époux et moi ne cesserons de vous dire merci pour ce prêt que vous nous avez accordé. J'espère que les autres demandeurs qui me lirons vous solliciterons également. Voici son adresse email: aristide.dominique@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 25/04/2022 é 16h09
Un grand merci à l'égard de madame Julie ROUSSEAU. Franchement j'ai pas les mots pour qualifier cette dame, elle qui est très honnête et sérieuse en ce qui concerne le prêt personnel entre particulier. Avec madame ROUSSEAU Julie, j'ai pu obtenir un prêt de 25.000€ et j'avoue que cela est bien réel et très fiable. Je vous conseille donc de vous diriger vers elle si vous êtes dans le besoin. Contactez là donc par le mail suivant : julierousseau436@gmail.com