Je suis Mme louise je suis a la recherche d'un pret de 14.000€ quelles sont vos conditions pourt l'obtention du pret , il y a t-il des frais a payer a l'avance pour obtenir le pret .
Merci d'vance pour votre aide
Bonjour Mr/Mme
En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football.
Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants?
* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYES, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros.
Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail.
Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement.
cordialement.
Bonjour mme
nous nous sommes une ONG qui avons pour vocation de venir en aide aux personnes se trouvant dans le besoin.
nous avons lu votre annonce en tant qu'abonnee du site et nous nous sentons capable de vous apportez notre soutien.
alors si vous pouvez contactez nous par mail : financial.assistancegroup@yahoo.
fr
a vous attendre
merci
Bonsoir mme
mon nom est mr paolo mendes.
ex agent comptable deja admis a la retraite depuis 2010; je me suis instalee a mon propre compte et ceux dans le but de venir en aide a ceux qui se sentent dans le besoin.
je ne demande ni de frais, ni de condition, mais juste votre bonne foie et honnetete a me rembourser des que vous aurez eu le pret.
mon mail est : mendespaolo48@yahoo.fr
mreci
Je vous contacte suite à votre demande de prêt , je tiens à vouis satisfait si ceci est serieux et est toujour d actualiter.
merci de me repondre si c ets le cas par mail : florenceseguin@ymail.com
Bonjour
Suite a la reception de votre mail sachez qu'il n'y a aucun frais a payer pour avoir un pret.
Merci de nous ecrire a notre mail micheline.dubois@ymail.com
cordialement
Il y a til une personne serieuse qui pourrait me donner mon pret tout de suite sans rien devoir payer mais rien du tout avans le pret sur mon compte
contacter moi hvschristophe@outlook.com
j'ai des moyens a utiliser pour les arnaqueur