670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret pour une personne l'assédic

Question de NOIRE le 21/04/2011 à 17h49
Dernière réponse le 07/05/2011 à 16h21
[ ! ]
Je recherche un pret, je suis indemisée par l'assédic, de plus, je percois une indemnité compensatoire pendant 8 ANS qui est saisie sur le salaire de mon ex-mari. je recois tous les mois le règlement par son employeur De plus, je suis indemnisée par l'assédic jusqu'en février 2014. RENTREE MENSUELLE 132O EUROS
Répondre
4 réponses pour « 
pret pour une personne l'assédic
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 05h49
[ ! ]
Bonsoir ce n'est que mon avis mais je pense que si la durée du prêt est inférieure à la durée d'indemnisation c'est possible et ils accepteront. Mais à condition bien sûr que vous ne vous ne vous endettiez que sur cette durée déterminée. Je vous conseille de vous rapprocher de votre banque et surtout une banque "traditionnelle". Ils étudieront votre demande beaucoup plus en détails et d'une manière personnalisée. Mais si j'ai un conseil à vous donner, s'ils vous refusent le prêt ne vous tournez pas vers des sociétés tels que sofinco finaref... Il n'y a absolument aucun suivi et seul le fait que vous payiez vos échéances leur importe alors qu'avec votre banque vous pouvez trouver une solution. Et ça ce n'est que dans le cas où vous auriez un souci et il n'y a pas de raison! Je vous souhaite une bonne continuation Cordialement Katia M.
Répondre
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h09
[ ! ]
Je suis indemnisée par l'assédic jusq'en O2/2014 et je percois une indemnité compensatoire depuis le mois de MARS et celle ci pendant 8 ANS. indemnité saisie sur le salaire de mon ex-mari donc je suis payée par son employeur.c'est une sécurite; De plus, je ne paye pas de loyer et je n'ai pas d'autres charges
Référence(s) :
1320 EUROS NETutres
Répondre
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h13
[ ! ]
JE NE COMPREND PAS NE PAS OBTENIR DE PRET MEME PENDANT 3 ANS PUISQUE JE SUIS INDEMNISEE JUSQU'EN O2/2014
Référence(s) :
1330 EUROS NET
Répondre
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h21
[ ! ]
Dites moi ce que vous pouvez me proposer comme pret sur une période de 3 ANS
Référence(s) :
1320 EUROS NET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret pour une personne l'assédic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.343