Pret pour une personne l'assédic

Question de NOIRE le 21/04/2011 à 17h49
Je recherche un pret, je suis indemisée par l'assédic, de plus, je percois une indemnité compensatoire pendant 8 ANS qui est saisie sur le salaire de mon ex-mari. je recois tous les mois le règlement par son employeur De plus, je suis indemnisée par l'assédic jusqu'en février 2014. RENTREE MENSUELLE 132O EUROS
4 réponses pour «
pret pour une personne l'assédic
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 05h49
Bonsoir ce n'est que mon avis mais je pense que si la durée du prêt est inférieure à la durée d'indemnisation c'est possible et ils accepteront. Mais à condition bien sûr que vous ne vous ne vous endettiez que sur cette durée déterminée. Je vous conseille de vous rapprocher de votre banque et surtout une banque "traditionnelle". Ils étudieront votre demande beaucoup plus en détails et d'une manière personnalisée. Mais si j'ai un conseil à vous donner, s'ils vous refusent le prêt ne vous tournez pas vers des sociétés tels que sofinco finaref... Il n'y a absolument aucun suivi et seul le fait que vous payiez vos échéances leur importe alors qu'avec votre banque vous pouvez trouver une solution. Et ça ce n'est que dans le cas où vous auriez un souci et il n'y a pas de raison! Je vous souhaite une bonne continuation Cordialement Katia M.
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h09
Je suis indemnisée par l'assédic jusq'en O2/2014 et je percois une indemnité compensatoire depuis le mois de MARS et celle ci pendant 8 ANS. indemnité saisie sur le salaire de mon ex-mari donc je suis payée par son employeur.c'est une sécurite; De plus, je ne paye pas de loyer et je n'ai pas d'autres charges
Référence(s) :
1320 EUROS NETutres
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h13
JE NE COMPREND PAS NE PAS OBTENIR DE PRET MEME PENDANT 3 ANS PUISQUE JE SUIS INDEMNISEE JUSQU'EN O2/2014
Référence(s) :
1330 EUROS NET
Réponse de NOIRE
Le 07/05/2011 é 16h21
Dites moi ce que vous pouvez me proposer comme pret sur une période de 3 ANS
Référence(s) :
1320 EUROS NET