Je recherche un pret, je suis indemisée par l'assédic, de plus, je percois une indemnité compensatoire pendant 8 ANS qui est saisie sur le salaire de mon ex-mari. je recois tous les mois le règlement par son employeur
De plus, je suis indemnisée par l'assédic jusqu'en février 2014.
RENTREE MENSUELLE 132O EUROS
Bonsoir ce n'est que mon avis mais je pense que si la durée du prêt est inférieure à la durée d'indemnisation c'est possible et ils accepteront. Mais à condition bien sûr que vous ne vous ne vous endettiez que sur cette durée déterminée.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre banque et surtout une banque "traditionnelle". Ils étudieront votre demande beaucoup plus en détails et d'une manière personnalisée. Mais si j'ai un conseil à vous donner, s'ils vous refusent le prêt ne vous tournez pas vers des sociétés tels que sofinco finaref... Il n'y a absolument aucun suivi et seul le fait que vous payiez vos échéances leur importe alors qu'avec votre banque vous pouvez trouver une solution. Et ça ce n'est que dans le cas où vous auriez un souci et il n'y a pas de raison!
Je vous souhaite une bonne continuation
Cordialement
Katia M.
Je suis indemnisée par l'assédic jusq'en O2/2014 et je percois une indemnité compensatoire depuis le mois de MARS et celle ci pendant 8 ANS. indemnité saisie sur le salaire de mon ex-mari donc je suis payée par son employeur.c'est une sécurite; De plus, je ne paye pas de loyer et je n'ai pas d'autres charges