670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire baisser une saisie sur assedic

Question anonyme le 13/05/2014 à 18h04
Dernière réponse le 13/05/2014 à 18h55
[ ! ]
Comment faire baisser une saisie sur mes assedic j'ai une saisie sur mes assedic de 120 euros sur mes 900 euros je suis seule avec un loyer de 500 euros et tout le reste de la vie je n'ai plus rien pour vivre comment faire?
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire baisser une saisie sur assedic
 »
Réponse de twingo91
Le 13/05/2014 é 18h55
[ ! ]
Malheureusement, il n'y a pas de solution pour la faire baisser puisque c'est fixé par rapport à un barème. Par contre, avez-vous demandé l'APL ? Suite à un changement de situation (demandeur d'emploi), vous pouvez voir avec la CAF qui calculera vos nouveaux droits. Elle devrait faire une réduction de 30% du montant que vous aviez déclaré en 2012 pour estimer votre APL. Si ça peut faire baisser votre loyer, ça sera toujours bien.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire baisser une saisie sur assedic
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 eu
  • 2
    réponses
    Le cumul de mes differentes retraites est de 2150 euros; je dois beaucoup d'argent au tresor publics
  • 1
    réponse
    Je suis séparé depuis fin décembre j'ai la garde de ma villa montant crédit 1100 euros les impots m
  • 4
    réponses
    Je recherche un pret, je suis indemisée par l'assédic, de plus, je percois une indemnité compensatoi
  • 1
    réponse
    Je touche66 euros de reversion dois-je les declarer a l'assedic en sachant que je touche 900 euros p
  • 1
    réponse
    Bonsoir on vie a trois et demi sur ma retraite de 956 euros a t'on le droit (DDFIP) de me bloqué 175
  • 1
    réponse
    Une pension d'invalidite peut elle etre l'objet d'une saisie-attribution et la banque a t-elle le dr
  • 2
    réponses
    Je vais bientôt toucher les ASSEDIC (environ 700 euros). Si j'accepte un travail d'Auxilliaire de Vi
  • 1
    réponse
    Mon compte bancaire a été saisi au profit d'un créancier pour un montant de 13 000 euros. Le jour
  • 1
    réponse
    Bjr j'ai eu un rappel conséquent de la sécurtité sociale et ma banque m'a tout pris pour combler deu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.049