Comment faire baisser une saisie sur assedic

Comment faire baisser une saisie sur mes assedic j'ai une saisie sur mes assedic de 120 euros sur mes 900 euros je suis seule avec un loyer de 500 euros et tout le reste de la vie je n'ai plus rien pour vivre comment faire?
1 réponse pour «
comment faire baisser une saisie sur assedic
 »
Réponse de twingo91
Le 13/05/2014 é 18h55
Malheureusement, il n'y a pas de solution pour la faire baisser puisque c'est fixé par rapport à un barème. Par contre, avez-vous demandé l'APL ? Suite à un changement de situation (demandeur d'emploi), vous pouvez voir avec la CAF qui calculera vos nouveaux droits. Elle devrait faire une réduction de 30% du montant que vous aviez déclaré en 2012 pour estimer votre APL. Si ça peut faire baisser votre loyer, ça sera toujours bien.