670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Assedic plus rsa

Question anonyme le 24/10/2009 à 19h00
Dernière réponse le 05/02/2012 à 12h09
[ ! ]
Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 euros car je perçois trop au assedic!!!! je vais etre maman dans deux mois et j'ai 700 euros de prélévement par mois sans compter la bouffe et l'essence et j'ai sur un loyer de 350 euros que 118 euros d'aide aux logement et je déclare 12000 euros de revenus en 2007!!!!! merci de m'expliquer pourquoi?
Répondre
2 réponses pour « 
assedic plus rsa
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h46
[ ! ]
Bonjour ,en ce moment ,je touche moins de 800 euros , j'ai un loyer de presque 400 euros ,aije -droit a une aide du rsa, ,je ne vais bientot plus pouvoir subvenir a mes besoins ,merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour oui ils font te reduire le rsa car tu a 550 euro de revenu hors le rsa est de 565 euro pour une femme enceinte mais quant le bébé seras là ils ne pourront pas te donner moins que le montant de l'api c'est à dire 750 euro donc si tu n'as que 550 euro de revenu ils te donneront 200 euro de rsa pour que ça fasse 750 euro, et tu auras plus d'apl et la prime à la naissance. là ils te considerent comment une personne seule car ton bébé n'est pas là sinon reduit tes depenses c'est la seule solution prends moins ta voiture achetes des produits premiers prix les temps sont durs!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
assedic plus rsa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.354