Assedic plus rsa

Bonjour je touche 550 euros d'assedic et on veux me retirer mes drois de rsa d'un montant de 216 euros car je perçois trop au assedic!!!! je vais etre maman dans deux mois et j'ai 700 euros de prélévement par mois sans compter la bouffe et l'essence et j'ai sur un loyer de 350 euros que 118 euros d'aide aux logement et je déclare 12000 euros de revenus en 2007!!!!! merci de m'expliquer pourquoi?
2 réponses pour «
assedic plus rsa
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 09h46
Bonjour ,en ce moment ,je touche moins de 800 euros , j'ai un loyer de presque 400 euros ,aije -droit a une aide du rsa, ,je ne vais bientot plus pouvoir subvenir a mes besoins ,merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 12h09
Bonjour oui ils font te reduire le rsa car tu a 550 euro de revenu hors le rsa est de 565 euro pour une femme enceinte mais quant le bébé seras là ils ne pourront pas te donner moins que le montant de l'api c'est à dire 750 euro donc si tu n'as que 550 euro de revenu ils te donneront 200 euro de rsa pour que ça fasse 750 euro, et tu auras plus d'apl et la prime à la naissance. là ils te considerent comment une personne seule car ton bébé n'est pas là sinon reduit tes depenses c'est la seule solution prends moins ta voiture achetes des produits premiers prix les temps sont durs!