Trop percu des assedic que faire

J ai touche les assedic pendant 2 ans alors ke je travaillais parce ke javais des dettes c etait en 2003 jusqu'en 2005. Je viens de faire licencié de ma boite. et je dois me réinscrire au assedic. Je ne sais pas koi faire les assedic peuvent ils de me demander de les rembourser? merci de m aider
10 réponses pour «
trop percu des assedic que faire
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 12h07
J'ai pas de réponse, mais je suis dans le mème cas que vous, donc j'aimerais savoir qu'elle est le résultats ( votre résultat ), vous êtes vous réinscris aux assedics ? merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2009 é 12h19
Non je me suis pas réinscrit car je travaille en interim je n ai pas eu l'occasion de me réinscrire
Réponse de Largo
Le 21/09/2009 é 21h36
Oui effectivement ils on de forte chance de faire le lien moi meme me retrouvent au chomage il me reclame 600 € apres 15 an de bon et loyaux service d'activité pour soit disant 1 moi que j'avais pas declaré pour changement de situation en juillet 1994 alor 2 année!!!!!!, le probleme pour moi cest que en juillet il ya 15 an jai un peut de mal a me souvenir ???????
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 05h55
Bjr. tout comme toi, hier je me suis inscrite à pôle emploi suite à une inactivité de quelques mois ! et là, deux surprises m'attendaient, une bonne et une mauvaise ! la bonne est que je vais toucher 26 euros par jour et la mauvaise c'est que je leur dois 650 euros de trop perçu de 2007 ! du coup, ils vont me prélever en trois fois la somme sur mes indemnités actuelles, alors que je ne me sens pas fautive du tout. tout simplement, j'étais inscrite à l'anpe le 3/08/07, je trouve un cdd de 3 sem du 17/09/07 jusqu'au 21/10/07 ! je les avertis. le 22/10/07, mon cdd passe en cdi et là je les avertis que je ne suis plus en recherche d'emploi. et le 6/11/07, on me verse 650 euros, somme que je croyais bénéficier depuis mon inscription en août 07. et bien non, la somme demandée correspond à celle du 1/10/07 au 21/10/07. je ne comprends pas alors pourquoi un mois plus tard, alors que j'étais radiée, ils me l'ont versé ! deux ans plus tard, je me réinscris et là, on me réclame cette somme ! n'y a t'il pas prescription ? ont ils le droit ? n'est ce pas de leur faute s'ils ont versé cet argent alors que je n'étais plus inscrite ?
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 09h19
BOnjour, J'ai egalement eu un trop percu des assedic. il me reclame 350 euros. Le probleme c'est que je ne trouve pas le service qui s'en occupe ni a qui mettre l'ordre au cheque pour l'envoyer. :( tous les services se renvoi la balle au telephone personne ne sait. En attendant personne ne sait et le temps apsse avec cette dette !:!!
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 21h06
Alors j'ai un amis dans le même cas et il parait qu'il y a un texte de loi qui dit que l'administration a 4 mois pour réagir a une de ses erreurs au dela de ce delai, les sommes versée crée un droit il faut avoir réagis dans les 2 mois suivant la notification!! Apres j'ai pas réussie a trouver le texte en question!! si vous le voyé prévené moi!! j'espere que cette info est exacte je continu mes recherche bonne chance!!!
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 10h34
Eh oui il vont vous demander de rembourser le trop perçu faut faire la différence trop perçu d'indemnité et trop perçu de salaire c'est pas du tout la même chose en terme de droit ils ont le droit de tout prendre d'un coup . c'est à la personne de demander un echelonnement.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h10
Oui il vont se servir directement car c'est mon cas je ne touche rien tand qu'il ne se son pas rembourser et le pire c'est qu'il ne veule meme pas d'arrangement alors que je doit que 1400 euros et j'ai une fille de 4 ans c'est des batard
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 18h29
Bonjour mon fils est dans le meme cas , ils ont fait un mauvais calcul en 2010 et lui réclame la somme maintenant en 2012 ! N'y a t'il pas espoir qu'il y ait prescription - je trouve qu'ils font beaucoup d'erreurs , dans les deux sens d'ailleurs. Cordialement
Réponse de mart66
Le 26/11/2012 é 20h50
Bonsoir g travailler en juin juillet aout septembre octobre et novembre je n ai pas declarer la im me reclame comment faire je n avais pas le choix je n ai pas d argent comment faire pour rembourser esce kils vont enlever sur mes allocations chomage en petite mensualiter je dois 2300 euros lol