CUMUL ASSEDIC ET AGENT COMMERCIAL

Bonjour, je suis indemnisée par les assédic suite à une rupture conventionnelle de CDI, on m'a proposé un travail en tant qu'agent commercial indépendant! je souhaitais donc savoir si je peux cumuler mes prestation assédic et mes prestations d'agent commercial! car si par exemple je ne fais pas de vente pendant un mois est ce que les assédic m'indemniseront ? je sais qu'en statut auto entrepreneur ça marche, mais est ce pareil avec le statut d'agent commercial ? merci de vos réponses Maud
2 réponses pour «
CUMUL ASSEDIC ET AGENT COMMERCIAL
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 06h53
Bonjour Maud, C'est exactement mon cas, et je me pose la même question . Ce que j'ai appris, c'est que agent co est une activité et pas une profession . J'ai appris qu'il etait possible d'être rémunéré sans dépasser 110 h/mois et une rémunération <70% de tes derniers salaires . Mais ce n'est pas encore claire . Je me renseigne .
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 16h01
Nous pourrons bientôt proposer à des agents commerciaux, indépendants, un produit de très grand standing. Il peut être être vendu aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers. Il s'agit d'un champagne, Grand Cru, garanti sans Pineau Meunier naturellement français et d'une qualité exceptionnelle. Qui est plus est, son nom ou plus exactement son renom, fait partie du patrimoine culturel et historique de la Fédération de Russie. Notre proposition ne comporte pas de lien de subordination. L'Agent Co recherché restera libre de organisation. Merci de contacter : champagne.alexandre3@gmail.com PS: Je n'ai pas trouvé les conditions générales dont il est fait état. Néanmoins, je clique sur Publier ma réponse. Cordialement vôtre. MD
Référence(s) :
ALEXANDRE III B.P. 3051 14018 CAEN CEDEX 2