669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret serieux pas d arnaque

Question de mado03 le 31/05/2012 à 23h08
Dernière réponse le 28/11/2012 à 11h55
[ ! ]
Il ya t il une personne honnete de parole qui preterais a des gens honnetes qui on seulement leur parole car j ai besoin d un pret me cherchez quelqu un qui nous fasse confiançe
Répondre
13 réponses pour « 
pret serieux pas d arnaque
 »
Réponse de domatia
Le 28/06/2012 é 10h05
[ ! ]
J ai le meme probleme que vous ,a moins que finalement vous ayer trouver quelqu un de serieux
Référence(s) :
pret
Répondre
Réponse de mado03
Le 28/06/2012 é 13h26
[ ! ]
Non a ce jour aucuns seulement des gens que des menteurs des arnaqueurs nous cherchons quelque qu un meme il faut paye des agios a 20 % car nous avons vraiment besoin mais nous ne payerons aucuns frais de quelque nature que sois il faut seulement faire une reconnaissançe de dette entre particulier et pas payez avant surtout dans les pays de l afrique si il ya quelque qun qui est dispose a faire un pret a des gens honnete de parole mais qui on marre de se faire arnaque alors contacte moi par email mado652011@gmail.com et non des arnaqueur
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/06/2012 é 06h02
[ ! ]
Sale petit rabatteur ATTENTION CECI EST UNE GROSSE ARNAQUE ***ATTENTION A VOUS
Répondre
Réponse de mado03
Le 01/07/2012 é 12h49
[ ! ]
MONSIEUR. CE MOI QUI EST MARRE DE ME FAIRE ARNAQUE CAR J AI DEJA PAYE 537 EUROS A PEU C EST POUR ÇA QUE JE NE PAYERAIS RIEN DE TOUT AVANT DE AVOIR L ARGENT DISPONIBLE ET OUI JE CHERCHER QUELQU UN DE HONNETE ET DE PAROLE EST QUI CROIT EN MON PROJET JE NE VEUX PLUS ME FAIRE ARNAQUE PARTS DES GENS AU DU BENIN . DE FRANÇE. DE SUISSE. ITALIE QUI SE DISSES PRETEURS ET QUI SONT LA POUR ARNAQUES DES GENS HONNETES ET QUI ONT BESOIN D UN PRET
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 01/07/2012 é 13h11
[ ! ]
Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel.
Répondre
Réponse de donneviviane
Le 18/07/2012 é 16h22
[ ! ]
Je vous donne ma parole et laissez moi un mail a mon adresse mail pour une suite donneviviane@gmail.com
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/07/2012 é 20h07
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 12h13
[ ! ]
Sur le marché de la négociation normale, vous pourriez être en général sous le contrôle de la propriété et de l'entretenir avant que la durée de la négociation d'actions. Cependant, dans la situation de l'industrie de négociation d'options, vous continuez à l'entreprise fondée sur l'incohérence de la propriété sous-jacente. Vous pourrez profiter en tant que commerçant si vous êtes en mesure d'identifier efficacement l'activité prix des options sur actions dans les maux actuels de l'industrie. Vous pouvez aussi faire binaire option sur différents sites Internet comme http://optionbit-avis.com/, etc
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/09/2012 é 15h39
[ ! ]
Charabia incompréhensible..........................................
Répondre
Réponse de Rev Williams Smith
Le 19/09/2012 é 20h48
[ ! ]
Buenos días Soy Rev. Williams Smith, El oficial jefe de préstamo préstamo prestamistas empresa, Ofrecemos préstamos a tipo de interés del 2% con los términos y condiciones baratos y accesibles por cualquier persona de mente normal y serio, Nuestra oferta de préstamo es el mejor de la norma internacional, por lo que si usted está interesado en conseguir su préstamo urgente por favor que son el asesoramiento para llenar este préstamo Formulario de solicitud para una respuesta más .... Nombre: Dirección de contacto: Monto del préstamo necesario: País: Préstamo Duración: así que volver a nosotros con toda esta información para que su préstamo puede ser un proceso dentro de un cierto período de tiempo que usted puede enviar a través de equityloanfinancialcompany@gmail.com ... gracias y que Dios los bendiga. De Ap Williams Smith ... El Oficial de Crédito Head.
Référence(s) :
equityloanfinancialcompany@gmail.com
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/09/2012 é 06h12
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai fait une demande de prêt à un particulier de 2000 euro, il m'as demandé de verser 115 euro de frais de dossier chose et puis 285 euro de frais d'assurance que j'ai faite aussi. Puis me renvoi mail en me disant que la banque ne peux plus me faire ce prêt qu'il faut augmenter la somme à emprunter à 5000 euro et pour cela je dois verser encore 260 euro!!! Que dois-je faire? Je crois que je me suis faite avoir, je me suis pas méfier car cette a un nom et une adresse française (qu'après quelques recherche je n'ai pas trouver). D'ailleurs elle refuse tout conversation téléphonique par soit disant mesure de sécurité!
Répondre
Réponse de domatia
Le 28/11/2012 é 11h55
[ ! ]
Ben tu t'es fais avoir,tu doit savoir que pour un prêt ,personne ne demande de l'argent pour un dossier.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret serieux pas d arnaque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.089