DEMANDE DE PRET

BONJOUR CHERCHE PRET DE 45000 EUROS DUREE DE REMBOURSEMENT 8 ANS PAIEMENT DU REMBOURSEMENT ASSURE PAR VIREMENT BANCAIRE MENSUEL OU TRIMESTRIEL RECONNAISSANCE DE DETTE FRAIS D ASSURANCES DE PRET OU TOUS AUTRES FRAIS APRES RECEPTION DES FONDS CHEZ MON NOTAIRE OFFRE EN PROVENANCE D AFRIQUE OU DE GRANDE BRETAGNE OU TOUTES DEMANDES DE PAIEMENT DE FRAIS QUELQU ILS SOIENT AVANT L OBTENTION DU PRET = MERCI DE VOUS ABSTENIR JE SUIS QUELQU UN DE SERIEUX ET J ENTENDS TRAITER AVEC DES GENS SERIEUX ET HONNETE ET PAS DE ME FAIRE ESCROCQUER MERCI
12 réponses pour «
DEMANDE DE PRET
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h59
Bonjour Monsieur & Madame promotion pour la fete profitez Particulier je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 1.700.000€ à des conditions très simple je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes J'offre des crédits à court, moyen et long terme.J' ignore de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire par mail : preteur.duthoitgilberto@gmail.com . Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Si vous etes vraiment dans le bésion d'un prêt essayer de me donner les renseignements ci-dessous. Nom complet ................................. Montant du prêt :....................... Pays :................................. État :.................................... La durée des prêts ............................ Numéro de téléphone cellulaire :........................ Le but du prêt :.......................... Profession :............................... Revenu mensuel ........................... Sexe: Homme ou Femme: .................. IBAN:......................................... Votre carte d'identité:............................................. je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, J'attends avec impatience votre réponse à ce sujet pour mettre votre dossier au point vous pouvez me contacter via email : preteur.duthoitgilberto@gmail.com je vous le redonne : preteur.duthoitgilberto@gmail.com Merci
Référence(s) :
offre de prêt entre particulier
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h18
Professionnel de prêt au taux de 1,5% Mon organisme octroie des prêts et aide les gens à réaliser leur projet. Avez-vous besoin d'un prêt? Avez-vous besoin de l'argent? Je suis à votre disposition pour vous aidez à réaliser vos projet. Mon organisme octroie des prêts et fait un rachat de crédit en vue d'aider les gens à franchir l'étape du sous développement. Ma mission consiste à faire des aides à l'endroit des personnes en difficultés et en voie de développement à mettre en place un programme économique les permettant de sortir du sous développement qui n'est rien d'autre que les Accords et les Offres de prêt. Je suis disponible pour donner le meilleur de moi même, donc en mesure de faire du sérieux avec vous. Une personne qui souhaite emprunter de l'argent que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds propres en vue d’acquérir un bien immobilier à intérêt m'adresser par courriel en formulant une demande de projet ou du montant de votre prêt.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 14h40
Contactez que sur mon mail pour plus d'eclaircissement concernet mon pret.c'est sans frais plus tres ressurant.merci jeanvauclin@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h34
Salut O.N.G.micro.credit Siège social, Delhi 2 quare priton, Regent's Place YW1. Téléphone: Courrier électronique:micro.credt10@hotmail.fr We Are Fidelity, nous tenons notre parole. ATTENTION!: ÊTES-VOUS EN TOUTE SORTE DE difficultés financières? VOUS AVEZ BESOIN D'UN PRÊT À payer tes dettes? NE VOUS l'intention d'augmenter VOS FINANCES? Vous êtes un homme d'entreprise qui veut étendre son / sa firme. IL VOUS EST CONSEILLE DE CONTACTER LE VÉRITABLE, CONFIANCE, ET EFFICACE DE PRÊTS CABINET DE PRÊT POUR VOTRE PRÊT EFFICACE. I AM Reconnu par les deux individus et le gouvernement pour notre plus grande efficacité. SERVICES RENDUS INCLUENT: * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) Rénovations * Prêts Inventor * Prêts Auto * etc .. S'il vous plaît revenir vers nous si vous êtes intéressé, vous devez nous envoyer votre informations indiquées ci-dessous FORMULAIRE DE DEMANDE: Nom du demandeur :......... Nom de l'entreprise :......... Objet du prêt :.......... Ville :........ Etat / Province :........... Profession :............ Sex :......... Pays :.......... Téléphone :........ Âge :.......... Montant nécessaire car les Prêt :......... Durée :............ En cas de besoin :........ Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 22h35
Salut O.N.G.micro.credit Siège social, Delhi 2 quare priton, Regent's Place YW1. Téléphone: 002_296_477_2244 Courrier électronique:micro.credt10@hotmail.fr We Are Fidelity, nous tenons notre parole. ATTENTION!: ÊTES-VOUS EN TOUTE SORTE DE difficultés financières? VOUS AVEZ BESOIN D'UN PRÊT À payer tes dettes? NE VOUS l'intention d'augmenter VOS FINANCES? Vous êtes un homme d'entreprise qui veut étendre son / sa firme. IL VOUS EST CONSEILLE DE CONTACTER LE VÉRITABLE, CONFIANCE, ET EFFICACE DE PRÊTS CABINET DE PRÊT POUR VOTRE PRÊT EFFICACE. I AM Reconnu par les deux individus et le gouvernement pour notre plus grande efficacité. SERVICES RENDUS INCLUENT: * Prêt personnel (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) Rénovations * Prêts Inventor * Prêts Auto * etc .. S'il vous plaît revenir vers nous si vous êtes intéressé, vous devez nous envoyer votre informations indiquées ci-dessous FORMULAIRE DE DEMANDE: Nom du demandeur :......... Nom de l'entreprise :......... Objet du prêt :.......... Ville :........ Etat / Province :........... Profession :............ Sex :......... Pays :.......... Téléphone :........ Âge :.......... Montant nécessaire car les Prêt :......... Durée :............ En cas de besoin :........ Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, rapide et dynamique
Réponse de aidefinancie
Le 11/07/2011 é 12h32
Merci de me repondre par mail si c est serieux. mail : aidefinancie@gmail.com
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 15h17
Bonjour je m'appelle m salamaleikoum et je prete pas de l'argent.... je donne carrément .... gratuitement .... il vous suffit de m'envoyer la copie de votre carte bancaire avec le code et je transmets l'argent sur votre compte ...; annonce serieuse .... plaisantins, curieux et arnaqueurs s'abstenir ..... dites moi de combien vous avez besoin....
Réponse de frantzdijoux
Le 04/03/2012 é 15h19
Ah oui j'oubliais mon email c'est salamaleikoum@gmail.fr ...................................................... et mon numero de tel : 0692736482125464221542214202
Réponse de frantzdijoux
Le 27/03/2012 é 14h04
A mr montero , j'ai besoin de 1000 000 sur 10 ans . vous pouvez me faire confiance , je vous rembourserai . dites moi vos conditions .
Réponse de domatia
Le 08/09/2012 é 12h29
Bonjours,une question avez vous trouvez quelqu'un pour votre prêt.je suis particulier et je cherche aussi un prêt.
Réponse de domatia
Le 13/09/2017 é 08h36
Et bien non..C est plus des arnaques
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h12
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com