Recherche de prêt?depuis 7 mois

Question de cochise1002 le 01/08/2013 à 20h32
7 MOIS DE RECHERCHES,PAS UN SEUL PRETEUR SERIEUX,TOUS DES DEMANDEURS DE FRAIS,PAS UN SEUL SUR LE NET NE SAIT FAIRE CONFIANCE POUR UN PAIEMENT DE FRAIS APRES RECEPTION DES FONDS,DANS QUEL MONDE VIVONS NOUS,JE SAVAIS QU4IL Y AVAIT PAS MAL D'ESCROQUERIE,MAIS DE LA A NE TROUVER PERSONNE DE CONFIANCE,C'EST DU JAMAIS VU,JE SUIS TRISTE DEVANT AUTANT DE MAGOUILLES ET DE VOLS,PAUVRE MONDE,ET TOUS SE DISENT AIDER LES GENS DANS LE BESOIN????? N'IMPORTE QUOI,PAS UNE SEULE PERSONNE HONNETE,C'EST TRISTE
2 réponses pour «
recherche de prêt?depuis 7 mois
 »
Réponse de Tachin
Le 01/08/2013 é 22h25
Cf conseil de ce site concernant les demandes de financement : Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2016 é 12h27
Bonjour j'ai pris connaissance de votre discussion par hasard ; en ce qui me concerne je suis courtier et suis donc intermédiaire entre vous et les banques; aucun versment d'argent ne doit être fait tant que vous n'avez pas obtenu de prêt, c'rest la loi et ceux qui vous ont arnaqué peuvent être poursuivis n'hésitez pas à me contacter et à m'exposer votre situation je vous dirai immédiatement si je suis ou non en mesure de vous aider, que vous soyez locataire ou propriétaire, fiché ou pas Bien à vous Nelly QUINIOU QCF CREDITS www.qcf-credits.fr