Prime de noel 2009

Je voudrais savoir qui a le droit a la prime de noel je suis au chomage depuis un an et je vie seule avec mes 2 enfants merci de me repondre
4 réponses pour «
prime de noel 2009
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 13h16
Cela depend de tes revenus, car tu est indeminser par les assedic.... Généralement il verse la prime a se qui tu la fin de droit, par contre si tu est au RSA SANS ACTIVIT2 OUI
Référence(s) :
Cabinet de Martin Hirsch
Réponse de ssandy
Le 19/11/2009 é 20h35
Cet vraiment mal fai alor on et au chomage depui longtem pour ma par il me reste 5moi d assedic a 700euro par moi avec deux enfants a charge et en divorce je touche la meme chose meme moin que certain et eu on droi d avoir cet prime et pa nous... je suis ecoeurer de voir sa
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h05
Voila moi je trouve que les gens qui critique les gens qui touche le rsa ou le chomage c est gens la n on jamais ete dans cette situation ne peuve pas savoire se que c est d acord il y a des abut certain chomeur son content de gagner de l argent et ne cherche meme plus de boulot c est ces gens la qu il faudrais controler plus souvent mais d autre axepte n importe quoi pourvue qu il travaille alors pour moi c est de la mechancete gratuite en leurs souhaitant jamais d etre dans notre situation et le site devrais controler les remarque de ces gens la et ne pas les laiser passer c est triste quand meme
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h17
Found this Save the Date Collage on theknot.com. It's a braililnt idea. Thank you to Erin Hearts Court Photography for the inspiration! Theknot.com | Erin Hearts Court Collage This entry was written by , posted