Cela depend de tes revenus, car tu est indeminser par les assedic....
Généralement il verse la prime a se qui tu la fin de droit, par contre si tu est au RSA SANS ACTIVIT2 OUI
Cet vraiment mal fai alor on et au chomage depui longtem pour ma par il me reste 5moi d assedic a 700euro par moi avec deux enfants a charge et en divorce je touche la meme chose meme moin que certain et eu on droi d avoir cet prime et pa nous... je suis ecoeurer de voir sa
Voila moi je trouve que les gens qui critique les gens qui touche le rsa ou le chomage c est gens la n on jamais ete dans cette situation ne peuve pas savoire se que c est d acord il y a des abut certain chomeur son content de gagner de l argent et ne cherche meme plus de boulot c est ces gens la qu il faudrais controler plus souvent mais d autre axepte n importe quoi pourvue qu il travaille alors pour moi c est de la mechancete gratuite en leurs souhaitant jamais d etre dans notre situation et le site devrais controler les remarque de ces gens la et ne pas les laiser passer c est triste quand meme
Found this Save the Date Collage on theknot.com. It's a braililnt idea. Thank you to Erin Hearts Court Photography for the inspiration! Theknot.com | Erin Hearts Court Collage This entry was written by , posted