670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA ACTIVITE :: PRIME DE NOEL 2011

Question anonyme le 11/12/2011 à 11h30
Dernière réponse le 05/12/2017 à 16h46
[ ! ]
JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS CONCERNANT LA PRIME DE NOEL 2011 POUR CEUX QUI TOUCHE LE RSA ACTIVITE SACHANT QUE JE TOUCHEQUE 276EURO ET QUE L'ANNEE DERNIERE J'AI EU LA PRIME DE NOEL JE VOUDRAIS SAVOIR SI J'AI DROIT CETTE ANNEE !!?? JE SUIS UN PEU EMBROUILLEE CAR YA CERTAINS SITES QUI DISENT QUE RSA SOCLE ET RSA ACTIVITE AURONT LA PRIME ET D'AUTRES QUI DISENT QUE C'EST SEULEMENT LE RSA SOCLE QUI A DROIT ; SI QUELQU'UN QUI C'EST REELEMENT CE QUI EN POURAIT ME REPONDRE SA SERAIT GENTILLE
Répondre
17 réponses pour « 
RSA ACTIVITE :: PRIME DE NOEL 2011
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 19h53
[ ! ]
Bonjour , Pour savoir si vous avez droit à la prime , allez sur votre compte caf et visualisez votre attestation de paiement , si le montant de votre RSA activité+autres allocations est inferieur au montant forfaitaire servant de calcul de votre rsa , c est bon , vous aurez la prime , sinon , non ... Bonnes fêtes à vous
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 06h09
[ ! ]
MERCI DE M'AVOIR REPONDU!! UNE AUTRE PETITE QUESTION ETANT DONNEE QUE C'EST MON COPAIN QUI TRAVAILLE DONC ON TOUCHE LE RSA ACTIVITE ET NON LE RSA SOCLE MAIS OU EST CE QUE JE PUISSE CONNAITRE LE MONTANT FORFAITAIRE A NE PAS DEPASSER!! SVP MERCI!! BNE FETES A VOUS EGALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 00h30
[ ! ]
Bonsoir le montant forfitaire sa se trouve dans l'attestation de paiement
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, les bénéficiaires du rsa activité toucheront la prime de Noël si le montant des revenus du foyer ne dépasse pas le montant forfaitaire fixé par la caf. Pour connaitre ces montants, rvous sur le site de la caf en vous connectant à votre compte, demander une attestation de paiement à imprimer, faites visualiser l'attestation, les montants se trouvent en bas de page. Si revenus foyer < montant forfaitaire alors prime de Noël. Pour le montant de la prime, c'est selon la composition du foyer. Voir sur ce lien http://www.solidarite.gouv.fr/actualite-presse,42/breves,409/aide-exceptionnelle-de-fin-d-annee,14058.html. Attention ces montants ne concernent que les rsa socle et activité y ayant droit. Bonne soirée
Répondre
Réponse de Ghislou12
Le 17/12/2011 é 20h05
[ ! ]
Bonjour, je dois pas être très doué car je ne comprends pas trop. Voici ce que j'ai sur mon attestation : Nature des prestations Montant (1) Aide personnalisée au logement (Apl) 317,09 € (2,3) Revenu de solidarité active 262,56 € Retenue -57,75 € Soit au total 521,90 € (1) Versement à un tiers (2) Détail du montant payé : 262,56 € dont 238,94 € au titre du rsa activité. (3) Eléments de calcul du Rsa : - montant forfaitaire : 466,99 € - montant du revenu d'activité pris en compte : 240,14 € soit un revenu garanti de 707,13 € Pensez vous que j'ai droit à la prime ou non ? Merci pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 22h08
[ ! ]
Ben pour moi , il y a du rsa socle donc c est bon pour la prime ... 238,94 activité_262,56=23,62 rsa socle , montant forfaitaire : 466.99 donc rsa activité dépasse pas ... pour moi c est ok , ce que j espere pour vous !! bon week end
Référence(s) :
caf
Répondre
Réponse de Ghislou12
Le 17/12/2011 é 22h19
[ ! ]
Merci mais le souci est qu'il n'y a encore rien sur mon compte Caf internet alors que je suis dans le 06, un des départements qui est marqué sur ce lien : http://www.dossierfamilial.com/prime-de-noel-2011-le-versement-par-la-caf-est-en-cours-1380.html Donc reste juste à espérer Bonne soirée
Référence(s) :
Caf
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h24
[ ! ]
Http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024961616&fastPos=1&fastReqId=1637580301&categorieLien=id&oldAction=rechTexte
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 23h24
[ ! ]
BEN POR MOI JE TOUCHE 524 TOUS LES 3MOIS JE TOUCHE MOI E MA FEMME 423 RSA SCOL JE VOUDRE SA VOIR LE MONTANT MERCI
Référence(s) :
HARLAUT
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j'ai droit à cette prime de noël mais à vrai dire je ne comprend pas trop Voilà je suis seule avec une petite fille je touche le r s à un montant de 223e Je travaille caissière Quotité familial 606 e Merci si vous pouvez me renseigner
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 05h50
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir un renseignement sur la prime de noel moin je ne touche pas le rsa socle: * * Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret mais mes droit sont ouvert et je voudrais savoir si j'aurais droit à la prime de noel merci si vous pouvez me renseignez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si la prime forfaitaire donne droit a la prime de noel merci d'avance
Répondre
Réponse de tigresse66
Le 05/12/2012 é 22h40
[ ! ]
Bonjour, la prime de noel est pour rsa socle et pas pour rsa activité. Pour la prime forfaitaire de reprise d'activité, normalement les droit sont ouvert pour la prime ( il faut encore attendre le decret : mais l'an passé c'était bon, donc..)
Référence(s) :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/15367-prime-de-noel-2012-montant-et-beneficiaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir comme tous, je me pose la question c est la premiere annee que nous percevons le rsa activite et j aimerais savoir si j ai le droit a la prime de noel rsa :353 euros montant forfaitaire 997 euros montant du revenu d'activité pris en compte 839,28 € revenu garanti 1836
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 07h02
[ ! ]
Bonjour moi aussi je m pausse pleint de question moi je suis en formation je touche 652 par moi j ai une fille de 14ans j ai monter un dosier pour un complaiment de salaire j attent la responsse mais je voudrais s avoir si je vais avoir droit a la prime de noel pour ma fille merci de me repondre rapidement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 16h44
[ ! ]
Bonjour j'ai le mes problèmes que vous je voudrai savoir si vous avez toucher la prime de noël il y a des personne qui me dise oui et quand j'ai appeler la cam il me dise non merci bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 16h46
[ ! ]
Bonjour j'ai le mes problèmes que vous je voudrai savoir si vous avez toucher la prime de noël il y a des personne qui me dise oui et quand j'ai appeler la caf il me dise non merci bonne journée je voudrais avoir un renseignement sur la prime de noel moin je ne touche pas le rsa socle: * * Droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret mais mes droit sont ouvert et je voudrais savoir si j'aurais droit à la prime de noel merci si vous pouvez me renseignez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA ACTIVITE :: PRIME DE NOEL 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.931