ACCRE et prime de noël

Question de Cannelle97 le 30/11/2010 à 14h05
Je suis bénéficiaire de l'ACCRE pour mon entreprise créée en septembre 2009. J'ai donc bénéficié du RMI jusqu'en septembre 2010. Cependant mon activité à du mal à démarrer et je n'arrive plus à joindre les 2 bouts. Je perçois l'APL, je vis seule, mes enfants étant adultes. Aurais-je droit à cette prime de Noël ? Merci de votre réponse
3 réponses pour «
ACCRE et prime de noël
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 22h03
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j'élève seule 2 enfants, et beneficie de l'accre comme revenu minimum pendant la premiere annee de creation de mon entreprise... mais moi, pour 2011! je voudrais savoir comment cela s'était passé pour vous cette prime 2010? merci de bien vouloir me répondre et bonne chance pour votre boite!!!!
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 05h39
Bonjour, J'ai également créer mon entreprise en aout 2011 et d'après une conseillère Pôle emploi que j'ai joint au 3949, je n'ai pas le droit de percevoir la prime de nöel alors que je perçois l'ACCRE. D'après elle, je n'y ai pas le droit car je ne suis plus inscrit a pôle emploi du fait que mon activité est à temps complet. L'accre m'est pourtant versée par Pôle emploi. Ceci ne concerne que ma propre expérience, je pense que chaque cas est différent selon les diverses situations.En espérant avoir pu vous aider. Bon courage à tous pour votre entreprise, accrochez vous même si c'est pas facile!!
Réponse de gregoire1
Le 01/04/2012 é 22h24
Effectivement si vous êtes a votre compte vous n'avez plus droit a la prime de noël