Prime de noel

Bonjour a tous,j e ne toouche plus d assédic depuis septembre aurais je le droit a la prime de noel 2009
1 réponse pour «
prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 13h53
Non vous ne pouvez pas prétendre a la prime de noel si vous n'etes plus au assedic toutefois vous pouvez en bénéficier si vous toucher parent isoler ou le rmi dit aujourd'hui le rsa vous voulez plus ample renseignement allez sur le site gouv.fr dans famille il vous explique tous sur la prime de noel. bonne fete de fin d'année!
Référence(s) :
gouv.fr+caf