670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel qui peut en beneficié

Question anonyme le 21/11/2008 à 12h02
[ ! ]
Je souhaiterais savoir si j'aurais le droit a la prime de noel,car je suis au chomage depuis le mois de septembre et je ne c'est pas si je pourrais en beneficié.D'avance merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime de noel qui peut en beneficié
 »
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    Je n'est pas d'enfant ,je suis au chômage depuis janvier j'ai touché mes 1ère allocation chômage en
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si j aurais droit a la prime de noel.J ai un travail saisonnier et je suis au choma
  • 1
    réponse
    Actuellement je vis seule avec ma fille de 3ans et je bénéficie du rsa et je travaille a temps part
  • 3
    réponses
    Je suis bénéficiaire de l'ACCRE pour mon entreprise créée en septembre 2009. J'ai donc bénéficié du
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis une maman seule avec deux enfants de mois de 4 ans je bénéficie du rsa en complément
  • 1
    réponse
    Bonjour actuellement je suis seule avec 4 enfants a ma charges et je beneficie de 850 euros par moi
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous,j e ne toouche plus d assédic depuis septembre aurais je le droit a la prime de noel
  • 2
    réponses
    Mon mari travaille et percois le rsa et moi je suis au chomage non rémunéré .J'aurais voulu savoir s
  • 2
    réponses
    Bonjour je voulait savoir si jai le droit de percevoir la prime de noel car je touche un petit peu d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.28