670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DE NOEL

Question anonyme le 06/12/2009 à 20h55
[ ! ]
J AIMERAIS SAVOIR VIVANT SEUL AVEC MES DEUX JEUNE ENFAN T COMBIEN VAIS JE TOUCHER DE PRIME ET A QUELLE DATE PARCQUE LA AYAN PAYER LOYER EDF ASSURANCE MAISON PLUS VOITURE ET COURSE JE NES PLUS POUR LES CADEAU DE MES ENFANT .MEME SI JAI ACHETER UN PEUT TOUT AULONG DE L ANNE A CAS OU LA PRIME NEXISTERAI PLUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DE NOEL
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 36
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir combien je vais toucher a la prime de noel de 2009!! je suis au rsa et me
  • 2
    réponses
    Oui bonjour voilà je voudrer savoir si j'ai droit a la prime de noel car je touche du rsa on nes en
  • 1
    réponse
    Je suis aursa jai mes deux enfants de 19 et 22 ans a ma charge combien vais je toucher pour la prime
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis seul avec mes trois enfants et je touche le r m i et je voudrais savoir combien je
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere seul avec deux enfants de 8 mois et de 5 ans jai l'api je veux savoir si il a u
  • 4
    réponses
    Je sui seul avec deux enfant a combien s eleve ma prime
  • 1
    réponse
    J aurais voulus savoir les date des prime de noel est combien a peu pres je suis seul avec un enfant
  • 1
    réponse
    Vais-je percevoir la prime de noél nous sommes au rsa socle avec deux enfant avons nous le droit à c
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.046