670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel

Question anonyme le 29/11/2008 à 08h51
[ ! ]
Bonjour je suis inscrite au assedic je ne percois plus rien depuis février 2008 je retraivaille depuis le 3 novembre 08 (cdd 3 mois) est ce que j'ai droit a la prime de noel, j'ai 2 filles de 16 ans. merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis en concubinage depuis 5ans avec un enfant.Mon conjoint est en contrat insertion depu
  • 1
    réponse
    Aurai je le droit a la prime de noel car je suis sans activiter depuis novembre et la caf ma dit qu
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche des allocations chômage depuis le mois de février 2009, j'ai 21ans et je suis touj
  • 1
    réponse
    étant actuellement en contrat d'avenir dans une école depuis le 1 septembre 2006 je recevais la prim
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 1
    réponse
    J aimerai savoir si j aurais droit a la prime de noel.J ai un travail saisonnier et je suis au choma
  • 4
    réponses
    Je suis beneficiaire de l aah ai je le droit a la prime de noel mon fils percois are es ce que lui a
  • 1
    réponse
    Bojon mon mari et au chomage depuis 1 ans et demis et voudrais savoir si cette annee il a droit a la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.455