670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit à la prime de noel

Question anonyme le 21/12/2009 à 08h36
Dernière réponse le 13/12/2016 à 20h13
[ ! ]
Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre je suis à la recherche d' un emploi je touche 400 euros par mois je ne perçois rien d' autre et ses3 derniers mois n ai pas travaillé ai je droit à la prime de noel merci tous et de tres bonne fêtes a tous
Répondre
3 réponses pour « 
ai je droit à la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 09h42
[ ! ]
Bonjour, vous etes allocataire du rsa donc éligible a la prime de noel, qui est versé a partir d'aujourd'hui. ce versement est automatique et n'avez aucune démarche à faire. vous pouvez vérifier cela sur le site de la caf.
Référence(s) :
caf.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h11
[ ! ]
Mais je coprends pas je veut verifier sur le sit de la caf mais y' a rien????
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 20h13
[ ! ]
Je suis en ALD depuis 7ans et je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel, excusez moi je ne l'ai jamais touchée ,ou homis de la demander, je viens juste d'en entendre parler sur FR3 .s i vous pouviez m'en expliquer l'obtention et si j'en ai droit, une reponse clair eclairerait peut etre ma lanterne. Ammicalement et bonnes fetes. mon montant mensuel 699 euros ,peut etre que cela a de l'influence, je suis un nouveau riche qui s',ignore ,merci encore j'ai oublié je ne touche pas le RSA
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit à la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 1
    réponse
    Bonjours j aie toucher le rsa en novembre et je le touche plus depuis decembre aurai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 5
    réponses
    BJR A TOUS, JE VIENS VERS VOUS CAR MOI JY COMPREND PLUS RIEN ILS DISENT BIEN BENEFICIERE DU RSA D
  • 21
    réponses
    Bonjour depuis le mois d octobre je percois le RSA je voulais savoir si j ai le droit a la prime de
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous , Je suis une personne en affection de longue durée,et j'ai été radiée de l'ANPE ,et
  • 2
    réponses
    Bonjour , voila je vis en couple avec mes deux enfant, je suis actuellement en conger parental depui
  • 1
    réponse
    En decembre je vais percevoir 260 euros des assedics et 165 euros du rsa car j ai travaille en inter
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 2
    réponses
    Je percois 47,31 euros par mois de rsa ai je droit a la prime de noel
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.677