Ai je droit à la prime de noel

Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre je suis à la recherche d' un emploi je touche 400 euros par mois je ne perçois rien d' autre et ses3 derniers mois n ai pas travaillé ai je droit à la prime de noel merci tous et de tres bonne fêtes a tous
3 réponses pour «
ai je droit à la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 09h42
Bonjour, vous etes allocataire du rsa donc éligible a la prime de noel, qui est versé a partir d'aujourd'hui. ce versement est automatique et n'avez aucune démarche à faire. vous pouvez vérifier cela sur le site de la caf.
Référence(s) :
caf.fr
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 10h11
Mais je coprends pas je veut verifier sur le sit de la caf mais y' a rien????
Réponse anonyme
Le 13/12/2016 é 20h13
Je suis en ALD depuis 7ans et je voudrais savoir si j'ai droit a la prime de noel, excusez moi je ne l'ai jamais touchée ,ou homis de la demander, je viens juste d'en entendre parler sur FR3 .s i vous pouviez m'en expliquer l'obtention et si j'en ai droit, une reponse clair eclairerait peut etre ma lanterne. Ammicalement et bonnes fetes. mon montant mensuel 699 euros ,peut etre que cela a de l'influence, je suis un nouveau riche qui s',ignore ,merci encore j'ai oublié je ne touche pas le RSA