Prime de noel et allocation de retour a l'emploi - Page 2

Je suis seule avec un enfant a charge je precois 612 euros are ai je le droit merci de me repondre et joyeuse fete
29 réponses pour «
prime de noel et allocation de retour a l'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 09h05
Bonjour, EN AREégalement je n'y ai pas droit, c'est scandaleux, honteux, c'est du grand n'importe quoi le gouvernement.Noel super quand je paierais mes factures je n'aurais plus rien, de plus je paye impots et redevance avec 490 euros par mois, ce n'est pas logique, mais le gouvernement s'en fiche de nous.
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 19h19
De toute manière le système est mal foutu! moi je n aurai pas la prime de noel, Le problème vient aussi de se fichu RSA dont on doit declarer les 3 mois precedants mais en faite c de la merde !!!! car qd vous avez eu un peu de chance de trouver un taff pour bosser un mois , vous vous retrouvez a avoir depassé le plafond alors que vous etes toujours dans la mm situation!!!! ca craind facon !!! ou alors le truc si vous tenez a avoir cette prime ben rester chez vous n allez pas bossé !et vous l aurez!! le système est merdique!!!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 21h30
Moi je vis seule avec 2 enfants je suis reconnu travailleur handicapés, je perçois A.A.H et juste 50 euro de A.R.E, j'aimerai bien aussi toucher la prime de noel, c'est pas logique, en plus je ne peux plus travailler.
Réponse de val12
Le 15/12/2011 é 15h18
Que pouvons nous y faire ? Rien apparemment c'est dégoutant, que l'on fasse pas attention a nous ARE et personne en AAH.
Réponse de val12
Le 15/12/2011 é 15h23
Il faut écrire au président sarko, pour lui expliqué la situation, il faut que l'ont soient plusieurs a le faire, moi je lui ai dit ce que j'en pensé pas de réponse, cela m'étonne pas.
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h26
Moi aussi je trouve sa degeulasse qu'on a pas de prime de noel , moi et mom epoux on touche l'are , a peine 670 euros , et j'ai 2 fille , merci sarko a cause de toi je ferai pas noel !!!!!!!!
Réponse de ferto
Le 24/12/2011 é 10h36
Oui c est pas normal . ARE et pire que d etre au RSA.SARKO!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 09h44
Oui je trouve ça super dégueulasse ... Moi mère de 3 enfants je touche 846 euros ARE et pas de prime de Noël super on va manger des pâtes ... Hollande a même pas changer cet lois super ... C'est quoi se pays de merde on perd notre boulot et on galère tout les mois pour payer nos factures et nourrires nos enfants ... On n'es a découvert tout les mois , les banques nous font chier car il faut remettre le compte en positif mais avec pas beaucoup de revenu et les factures qui augments on n'y arrives plus ... On vie pour survivre et vivre pour le plaisir de vivre ... Sarko ou hollande ou autre on sera toujours dans la même galère ... On n'es au chômages et pour eux c pas être dans un cas de pauvreté sérieux ou on va dans ce pays ... Vive la France grrrrrr
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 10h17
Bonjour, Un pays d'asisté voila ...... La France une honte....... L'assédic est un droit nous avons travaillez maintenant je pense que les primes de Noel devrait être donner au personnes qui travail et les personnes qui trouche de l'assédic ce sont eux qui font fonctionné la France. Ouvrez les yeux se sont c'est personnes qui se lévent le matin même fatigué ou malade peut importe mais se sont eux qui payent les impôts ce sont eux qui payent le gouvernement les familles qui en ont rien a foutre de leurs enfants vu que donner a manger a leur marmos n'est pas important voila le pourquoi ils ne se lévent pas le matin. Mais réfléchissez un peu .... quand ont est maman ont a peur de ne pas pouvoir donner a manger a ses enfants quand ont les aimes biensûr ont attend pas le RSA :) sa me fait rire c'est les premier a ce plaindre mais de quoi ils se plaignent qu'on leur donne de l'argent qui tombe du ciel si sa vous suffit pas bougez un peu maintenant l'assédic et une aide au retour a l'emploi biensûr ils faut pas s'endormir ..... n'oubliez pas la France se sont les personnes qui travail qui donne a manger au personnes du RSA tout simplement mais qui est le plus con..... La personnes qui travaille: - les factures, loyer, assurance, la garderie pour les enfants ainsi que la cantines l'essence pour ce rendre au travail en clair il reste plus rien pour manger a titre indicatif ils me réste sur mon compte 50 euro pour passer les réveillons et les cadeaux :) ... - la personne qui Ne travail Pas: -les factures aides donner de la mairie, loyer APL, assurance 1sur 2 n'en ont pas (je travail dans une assurance) pas besoin de faire garder les enfants en clair c'est que du bénéf .... a la fin de l'année quand les différents impots tombe toi qui travail tu paye plein pot mais celui qui travail pas 0euro voila vivre la France. Biensûr je ne parle pas les gitans edf eau assurance lol :) impots tout ce que vous voulez c'est gratuits ..... Ouvrez les yeux c'est dur pour tout le monde mais surtout pour les personnes qui se tues au travail car eux mourront en premier de fatigue les Rsa viveront car leurs petit coeur ne seront pas fatigué merci a la France de nous tuer peut a peut. A TITRE PERSONNEL : Je vend ma maison pour quitter ce pays qui était le mien depuis des générations je laisse ma place aux personnes qui viennent en France pour profité des aides de l'état; Marre d'être con et honte a la France qui chasse les francais travailleurs.