Prime de Noël

La Prime de Noël qui sera versée fin novembre est attribuée au personnes bénéficiant du Rmi et de l'ASS mais à quel date doit t'on bénéficier de ces revenus pour obtenir la prime de noël? Car mon mari est en ass depuis le 13/10/2008 alors va t'il en bénéficier ?
1 réponse pour «
prime de Noël
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h51
Voila je voulais savoir si j aurai droit a la prime de noel sachant que je suis en find de droit en janvier et que mon mari es en cdi et ce fait un salaire de 1500 EURO