La prime de Noël 2008 sera versée quand?

A quelle date la prime de Noël 2008 pour mère seule RMI avec 4 enfants
5 réponses pour «
La prime de Noël 2008 sera versée quand?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 12h39
D apres les medias ce serai a partir de la fin novembre
Référence(s) :
la tele
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 13h46
J ai contacte les assedic le versement aurait lieu jeudi 20 novembre,d un montant de 220 e
Référence(s) :
assedic limousin poitou charentes antenne de brive
Réponse anonyme
Le 18/11/2008 é 19h35
Je pense que la prime sera verssé mis décembre .je vous souhaite de passez de bonne fete de noel qui sont dans la meme situetion que moi
Référence(s) :
sans emploi jéleve mes 2 filles
Réponse de geneetsesfils
Le 20/11/2008 é 18h51
Les virement son parti apparement depuis le 18 novembre donc sa devrai etre tres bientot sur les compte peut etre demaiin sinon renseigne toi aupres de ta caf pour le montant et savoir quand tu les aura pour tes enfants
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 08h35
Quant sera versé la prim de noel 2009 ??????????????
Référence(s) :
jé 4 enfant é sen emploi