BSR JE PENSE QUE C LE MEME TARIF POUR UNE PERSONNE IL FAUT AVOIR AU MOINS 2 ENFANTS POUR AVOIR PLUS C LA FRANCE QUI VEUT SA FAITE DES ENFANT ET VOUS GAGNERER PLUS C UNE HONTE MOI JAI DEUX ENFANTS MAIS JEN AI PLU 1 CARMA PETITE FILLE DE 4 ANS A ETE ENLEVER PAR SON PAPA EL ET EN ALGERIE DON JAI PLU ALLOCATION FAMILLIAL VOILA
Deja quand tu es au rmi avec un enfant , tu ne touches pas la meme prime qu'une personne seule, l'an drnier je crois que j'ai touché 228 euros de prime de noel
je suis au rmi avec un enfant .
pour cette année je ne sais pas a combien se portera la prime mais de toute evidenc , elle va subir une augmentation ...
Tu as bien de la chance de pouvoir beneficier de cette prime ! moi j'ai 3 enfants, je suis seule à les elever et je travail en contrat avenir c'est à dire 26 heures par semaine donc avec un salaire en concéquence c'est à dire pas grand chose ! Une fois toutes mes factures payées je suis dejà à decouvert le 5 du mois et moi, la prime de noel je ne l'ai pas ! Où est la justice ?
MOI L ANNEE DERNIERE POUR MOI ET MA FILLE J AI EU 228 EUROS.LE TEMPS QU ON AI AU RMI ON A LA PRIME DE NOEL MEME SI ON N A QU UN ENFANT A CHARGE. cette année on aura plus