Prime de noel seul avec deux enfants

Je vis seul avec mes deux petites filles 5 ans 8 ans je travail avec un petit revenu pensez vous que je puisse béneficier de cette prime de noel
3 réponses pour «
prime de noel seul avec deux enfants
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 00h14
Je vie en couple et4 enfants rmi la prime de noel et de conbiens pour moi
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h50
J'aime bien les gens qui répondent aux questions par des questions!!!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h57
Bonjour,je vis en couple avec deux enfants et nous avons qu'un seul revenu.je ne travaille pas seulement mon ami.je perçoit les allocations d'un montant de 301 euros et mon ami perçoit environ 1500 euros.je voudrais savoir si cette année j'ai droit a la prime de noel?sachant que mes enfants ont 4 ans et 6 mois.MERCI