670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noel seul avec deux enfants

Question anonyme le 09/10/2008 à 09h43
Dernière réponse le 18/11/2010 à 11h57
[ ! ]
Je vis seul avec mes deux petites filles 5 ans 8 ans je travail avec un petit revenu pensez vous que je puisse béneficier de cette prime de noel
Répondre
3 réponses pour « 
prime de noel seul avec deux enfants
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2008 é 00h14
[ ! ]
Je vie en couple et4 enfants rmi la prime de noel et de conbiens pour moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 23h50
[ ! ]
J'aime bien les gens qui répondent aux questions par des questions!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 11h57
[ ! ]
Bonjour,je vis en couple avec deux enfants et nous avons qu'un seul revenu.je ne travaille pas seulement mon ami.je perçoit les allocations d'un montant de 301 euros et mon ami perçoit environ 1500 euros.je voudrais savoir si cette année j'ai droit a la prime de noel?sachant que mes enfants ont 4 ans et 6 mois.MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noel seul avec deux enfants
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 1
    réponse
    Bjr combien et la prime de noel je touche le rsa je sui seul avec deux enfants 16ans et 13ans merci
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec mes 3 enfants et je touche le rsa et j aimerai savoir si je peu beneficier
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere seul avec deux enfants de 8 mois et de 5 ans jai l'api je veux savoir si il a u
  • 1
    réponse
    Bjr, je vis seul avec mes 4 enfants, je travaille et je gagne 650 euros par mois, et la caf 811 euro
  • 6
    réponses
    Je vie seul avec deux enfants de 8ans et de 19mois et voulais savoir si je percevrai de la prime de
  • 2
    réponses
    Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loye
  • 3
    réponses
    Bonjour je vis seul avec mes 4 enfants et je touche le rsa,je voulais savoir comment calculer le mon
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.373