670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La prime de noel et l'handicape ?

Question anonyme le 27/10/2008 à 09h28
Dernière réponse le 19/11/2010 à 08h36
[ ! ]
Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loyer 500 euro +elec-tel+eau,etc....) tous les mois j'attend comme un pauvre con une reforme qui n'arrive jamais alors pourquoi pas au moin la prime de noel pour pouvoir faire plaisir a mes enfants
Répondre
2 réponses pour « 
la prime de noel et l'handicape ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h39
[ ! ]
Oui cela est vrai on attent et les chomeurs sont payer un les assedic plus le rsa plus le travail au noir la cmu gratuite et moi avec 620e on me refuse la cmu et nous noel
Répondre
Réponse de celle_qui_deconne
Le 19/11/2010 é 08h36
[ ! ]
Bonjour, pour vous aider, demander une aide financière au C C A S ( centre communal d'action social ) en emportant tous vos papiers de dépenses le jour du rendez-vous. Ensuite, allez prendre contact avec la sécu, pour leur demander une aide financière, quand vous allez voir le C C A S, ne pas leur dire que vous avez pris contact avec la Sécu et vice versa .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la prime de noel et l'handicape ?
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour actuellement je suis au rsa donc seul avec un enfant handicape j aimerais savoir si je perce
  • 47
    réponses
    Bonjour, Je suis handicapé ne pouvant pas travailler, et touche 628 euro par mois (donc sous les m
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 3
    réponses
    Je vis seul avec mes deux petites filles 5 ans 8 ans je travail avec un petit revenu pensez vous
  • 1
    réponse
    Je ne touche que 800 euro d'alloc familiales pour 3 enfants et on ne m'a jamais accordée le rsa,croy
  • 1
    réponse
    Bonjour,je voudrais savoir si on a droit a la prime de noël. Je suis invalide catégorie 2,j"ai 2 en
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 1
    réponse
    JE SUIS DECLARER EN CONCUBINAGE AVEC 3 ENFANTS JE TOUCHE 553 EURO DE RMI A COMBIEN jai droit de
  • 12
    réponses
    Bonjour, selon vous etant beneficiaire du rsa socle 50 euros ainsi que du rsa activité 258 aurais je
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir pourquoi la caf ne donne pas de prime de noël aux bénéficiaires de l aah (allocat
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.285