La prime de noel et l'handicape ?

Seul avec deux enfant handicape 2eme categorie avec 490 euro de revenu sans pouvoir travailler (loyer 500 euro +elec-tel+eau,etc....) tous les mois j'attend comme un pauvre con une reforme qui n'arrive jamais alors pourquoi pas au moin la prime de noel pour pouvoir faire plaisir a mes enfants
2 réponses pour «
la prime de noel et l'handicape ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 13h39
Oui cela est vrai on attent et les chomeurs sont payer un les assedic plus le rsa plus le travail au noir la cmu gratuite et moi avec 620e on me refuse la cmu et nous noel
Réponse de celle_qui_deconne
Le 19/11/2010 é 08h36
Bonjour, pour vous aider, demander une aide financière au C C A S ( centre communal d'action social ) en emportant tous vos papiers de dépenses le jour du rendez-vous. Ensuite, allez prendre contact avec la sécu, pour leur demander une aide financière, quand vous allez voir le C C A S, ne pas leur dire que vous avez pris contact avec la Sécu et vice versa .