Prime de panier pour veilleurs de nuit

Question de gazelle38650 le 05/05/2009 à 02h57
Moi et mes collegues travaillons a 80% soit 3 jours pâr semùaine de 21h45 à 07h45 et une heure de plus lme week-end. a ton le droit a la prime de panier??
12 réponses pour «
prime de panier pour veilleurs de nuit
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2009 é 13h10
Je rencontre le même probléme j'attend toujours la réponse
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 15h23
Le vide juridique complet ! c'est incroyable comme il est impossible d'obtenir une réponse claire et précise à cette question : Les veilleurs de nuit ont t-ils doir aux paniers repas ou non ? Je cherche en vain, l'inspection me dit "non", l'urssaf me dit "oui" - en gros c'est le flou absolu ! je vous tiens au courant si j'ai du neuf §
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 10h48
Bonjour. Ce n'est pas DU TOUT le "vide juridique" ?! Je suis moi même chargée de la paie de plusieurs salariés en CHR. La réponse est OUI. Le veilleur de nuit a droit à une indemnité (et non prime) de panier, soit 2 repas par jour si son horaire est supérieur à 5 h et un repas, s'il est inférieur. Montant à ce jour : 3.36€ brut.
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h04
Si l' inspecteur de travail vous a dis non c'est que c'est un enfoiré qu'il change de metier moi je travailles la nuit on me la paye et je vous assure que mon patron me la paye pas pour me rendre service c'est une obligation
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 14h39
Bonjour je suis veilleur de nuit dans une maison d'accueil spécialisé régis par la convention 66, je n'ai pas de prime panier, je n'ai pas de prime d'internat alors que je pense que je suis dans les critères de ceux ci: je travail dans un lieu de vie, avec des résidents et non pas des patients, mes horaires sont de 22H00 à 09h00 inclus une pause de 01h00 non payer, mes jours de travail sont irréguliers, je travail: à temps pleins, en semaine, 1 week end/2 et les jours férié. est ce normal? si non pouvez vous me donner des références sur la convention 66 qui expliqueraient tout SVP?? merci d'avance. Mr Diallo Mamadou
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 16h49
Bonjour, Je suis technicien salarié dans une société de plastique. J'aimerais avoir des renseignements concernant les applications de la convention de la Plasturgie. A savoir : a- Primes et paniers Obligatoires dans la plasturgie : Rubrique 1390 - Prime de nuit (Chargée) : 9 à 14 euros / nuit selon salaire mini. Rubrique 9020 - Panier de nuit (Non chargé) : 5.24 euros / nuit b- Primes et paniers Non Obligatoires dans la Plasturgie : Rubrique 1360 - Prime d'équipe (Chargée) : 0.27 euros / hrs en équipe Rubrique 1380 - Panier nuit (Chargé) : 0.30 euros / nuit Rubrique 9010 - Panier jour (Non chargé) : 4 euros / jour J'aimerais savoir ce qui est réellement obligatoire selon la convention collective de la Plasturgie ? Ce que la société accorde de plus ? Aujourd'hui, dans la convention collective de la Métallurgie, il y a pour obligation des primes et paniers d'équipe. Néanmoins, dans la convention collective de la plasturgie, ce n'est pas obligatoire. Pourquoi ? Quelle est la raison de cette différence entre les deux conventions ? Je vous remercie pour avoir le max d'information. Cordiales salutations.
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 14h48
Salut à tous..etant moi meme veilleur de nuit,je cherche un decret ou texte de lois prouvant que l'on a droit à cette avantages si ce n'est pas le"vide juridique"ou est ce texte????
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h11
Bonjour moi même travaillant dans une maison de retraite en tant que surveillant de nuit je n'et pas droit au repas sachant que je fait 20h30 à 07h30. Ont-il le droit de ne pas me payer le repas et je n'et pas de prime de repas et je n'et qu'une pause de 10mn dans les 12h. Merci
Référence(s) :
Surveillant de nuit qualifié
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 08h53
Bonjour... Vous parlez d'une indemnité repas d'un montant de 3,36€ brut.. Par repas ..? Merci de me répondre.. Cordialement..
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 01h47
En travaillant en tant que Veilleuse de nuit dans une maison d’accueil pour enfant je touche 5.90€ de panier par nuit travaillée. Par contre pas de prime internat, et une indemnité misérable de 0.17€ par heure pour le travail de nuit! Pas de texte de lois, rien sur le net concernant les droits des veilleurs ...
Réponse anonyme
Le 29/09/2017 é 14h37
Bonjour as de nuit depuis 30ans dans un centre de cure et de réadaptation fonctionnelle , ccn51 convention fehap, je ne touche ni prime de repas ni prime d'internat ! Puis je réclamer quelque chose ?
Réponse anonyme
Le 08/12/2017 é 13h40
Tu as droit à 20min de pause ttes les 6 heures travaillées, c'est le code du travail