670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME DEMENAGEM/ENT

Question anonyme le 08/07/2009 à 19h31
Dernière réponse le 27/04/2011 à 13h35
[ ! ]
ACTUELLEMENT AU RSA PUIS JE BENEFICIER D UNE PRIME D AIDE EN CAS DE DEMENAGEMENT ?
Répondre
1 réponse pour « 
PRIME DEMENAGEM/ENT
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h35
[ ! ]
Vous pouvez avoir des aides si c'est pour l'emploi il y a le mobilipass, 1 aide auquel vous avez le droit 1 fois par an avec votre AS de 152 euros env et toujours avec votre AS vous pouvez essayer de voir avec la semaine de la bonté,le secours populaire,le secours catholique.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME DEMENAGEM/ENT
 »
  • 3
    réponses
    Je suis actuellement au chomage et je touche une partie de rsa.pourrais je bénéficier de cette prime
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
  • 1
    réponse
    Un demenagement prevu,actuellement je recoi l api pour deux enfants.a ton le droit a une prime de de
  • 1
    réponse
    JE DOIT QUITTER MON LOGEMENT DE FONCTION CAR JE PART A LA RETRAITE AIJE LE DROIT A UNE PRIME DE DEM
  • 1
    réponse
    Bonjours, je suis actuellement en contrat de 24h par semaine, j'ai un complèment de rsa de 73 euros
  • 3
    réponses
    Es-ce que les personnes qui ont un peu de rsa active (etant en arret maladie et ensuite en congés ma
  • 1
    réponse
    J'envisage un déménagement au nord de la france.j'ai trois enfants le dernier à eu ses 24 mois le mo
  • 2
    réponses
    Ma mère doit quitter son logement pour aller en maison de retraite - a-t'elle droit à une prime de d
  • 81
    réponses
    Les bénéficiaires du RSA dit activité vont ils bénéficier de la prime de noel???
  • 2
    réponses
    Bonjour pourriez vous me dire si je peu beneficier de la prime de noel nous sommes mon epoux et moi
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.888