PRIME DEMENAGEM/ENT

ACTUELLEMENT AU RSA PUIS JE BENEFICIER D UNE PRIME D AIDE EN CAS DE DEMENAGEMENT ?
1 réponse pour «
PRIME DEMENAGEM/ENT
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 13h35
Vous pouvez avoir des aides si c'est pour l'emploi il y a le mobilipass, 1 aide auquel vous avez le droit 1 fois par an avec votre AS de 152 euros env et toujours avec votre AS vous pouvez essayer de voir avec la semaine de la bonté,le secours populaire,le secours catholique.