669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de depart en retaite

Question anonyme le 05/01/2010 à 22h38
Dernière réponse le 12/02/2010 à 11h24
[ ! ]
Je travaille depuis 35 ans dans une cidrerie sous le regime agricole et je prends ma retraite: quel sera le montant de ma prime de depart
Répondre
1 réponse pour « 
prime de depart en retaite
 »
Réponse de Bleblanc
Le 12/02/2010 é 11h24
[ ! ]
L'indemnité de départ à la retraite est prévue par le code du travail, que ce départ soit à l'initiative du salarié ou de l'employeur (le mode calcul n'est pas le même. Cf. ci-dessous). Elle est donc due à tout employé de droit privé et, par dérogation à leur statut d'agent public, aux agents de la fonction publique hospitalière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de depart en retaite
 »
  • 6
    réponses
    - QUEL EST LE MONTANT DE LA PRIME DE DEPART EN RETRAITE DANS UN OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ? Je sui
  • 8
    réponses
    Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis presque 30 ans comme infirmière, lors du
  • 1
    réponse
    Je travaille dans l'entreprise (travaux publics)depuis 1969, j'ai 57 ans je part en retraite je suis
  • 2
    réponses
    Je travaille depuis 34 ans dans une entreprise de travaux publics. J'ai commencé à travailler à 16 a
  • 2
    réponses
    Quel sera le montant de ma prime de départ à la retraite?j'ai 18ans d'ancienneté sur ma fiche de pay
  • 2
    réponses
    Comment est calcule le montant de la prime depart en retraite? y a t il une difference entre prime d
  • 2
    réponses
    Je part en retraite de la fonction publique territoriale, droit de départ 15 ans et 3 enfants, j'ai
  • 3
    réponses
    La commission de réforme ayant acceptée mon départ à la retraite pour invalidité, suité à uneM.P dep
  • 1
    réponse
    J'ai 58 ans et je prends ma retraite fin novembre 2010 a taux plein dans le cadre des salaries qui o
  • 1
    réponse
    Qu'elle serait le montant de ma prime de départ à la retraite après 24 ans de service dans la même s
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.392