Prime de depart en retaite

Je travaille depuis 35 ans dans une cidrerie sous le regime agricole et je prends ma retraite: quel sera le montant de ma prime de depart
1 réponse pour «
prime de depart en retaite
 »
Réponse de Bleblanc
Le 12/02/2010 é 11h24
L'indemnité de départ à la retraite est prévue par le code du travail, que ce départ soit à l'initiative du salarié ou de l'employeur (le mode calcul n'est pas le même. Cf. ci-dessous). Elle est donc due à tout employé de droit privé et, par dérogation à leur statut d'agent public, aux agents de la fonction publique hospitalière.