669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de depart en retaite

Question anonyme le 05/01/2010 à 22h38
Dernière réponse le 12/02/2010 à 11h24
[ ! ]
Je travaille depuis 35 ans dans une cidrerie sous le regime agricole et je prends ma retraite: quel sera le montant de ma prime de depart
Répondre
1 réponse pour « 
prime de depart en retaite
 »
Réponse de Bleblanc
Le 12/02/2010 é 11h24
[ ! ]
L'indemnité de départ à la retraite est prévue par le code du travail, que ce départ soit à l'initiative du salarié ou de l'employeur (le mode calcul n'est pas le même. Cf. ci-dessous). Elle est donc due à tout employé de droit privé et, par dérogation à leur statut d'agent public, aux agents de la fonction publique hospitalière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de depart en retaite
 »
  • 6
    réponses
    - QUEL EST LE MONTANT DE LA PRIME DE DEPART EN RETRAITE DANS UN OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT ? Je sui
  • 8
    réponses
    Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis presque 30 ans comme infirmière, lors du
  • 1
    réponse
    Je travaille dans l'entreprise (travaux publics)depuis 1969, j'ai 57 ans je part en retraite je suis
  • 2
    réponses
    Je travaille depuis 34 ans dans une entreprise de travaux publics. J'ai commencé à travailler à 16 a
  • 2
    réponses
    Quel sera le montant de ma prime de départ à la retraite?j'ai 18ans d'ancienneté sur ma fiche de pay
  • 2
    réponses