Prime de depart en retraite

Question de saudelin le 27/11/2009 à 08h26
Je part en retraite de la fonction publique territoriale, droit de départ 15 ans et 3 enfants, j'ai 20 ans de mairie et 4 enfants quel sera le montant ou le barème de la prime de départ en retraite ?
2 réponses pour «
prime de depart en retraite
 »
Réponse de Bleblanc
Le 12/02/2010 é 10h59
Malheureusement, les agents de la fonction publique ne peuvent normalement pas prétendre à l'indemnité de départ à la retraite (à l'exception des agents de la fonction publique hospitalière, par dérogation à leur statut d'agent public). Il serait intéressant de savoir si la fonction publique territoriale dispose de primes de cette nature (à titre dérogatoire, exceptionnel ou purement local...).
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 17h53
J'ai travaillé 42 ans dans la fonction publique territoriale ai je droit à une prime de départ à la retraite