670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Prime des 150 euro

Question anonyme le 30/04/2009 à 08h49
Dernière réponse le 10/06/2009 à 10h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si les 150 euro c est par enfants ou par familles
Répondre
11 réponses pour « 
prime des 150 euro
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2009 é 17h33
[ ! ]
Sarko a dit par famille!!
Référence(s) :
information et net
Répondre
Réponse de fifi80120
Le 19/05/2009 é 06h36
[ ! ]
Oui moi aussi j'ai compris par famille c'est ridicule j'ai 6 enfants à charge 150 euros ca va mettre une noisette de beurre dans les épinards tandis que ma voisine en a 2 elle elle aura la moitié de la plaquette de beurre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 10h27
[ ! ]
Fifi je suis tous a fait d'accord avec toi moi j'ai 7 enfants don 3 collége et 3 en primaire donc c cool 150 euros m si c par famille c un peu debile car ce ki son 2 enfants fon avoir 150 euro pour 2 m nous on auras 150 euros pour les 6 don c un peu redicule !!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 16h39
[ ! ]
Et alors c déjà pas mal ....150 euros faut arrêter de faire des gamins .... 7 enfants c vivre au crochet de la société et des travailleurs qui ont eux de moins en moins d'augmentation de salaire et aussi très peu d'aide !!!!! voilà ! voilà ! ça c dit il faut augmenter les bas salaires et arrêter de favoriser les assistés sociaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2009 é 05h21
[ ! ]
Alor la je suis revolter par se que tu vien dire avoir plains enfant c merveilleux et tu dit faut arrete d etre assiste moi je et plus boulo et je en trouve pas et chte souhaite un jour de conetre la missere et la tu sera contante d avoire des aides comme le rmi c pas mon jenre mais avec se que ta dit j ai envie te dire t une belle garce
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 09h40
[ ! ]
Arreter de vous plaindre et les allocations familiale qui sont versé tous les mois pour 6 ou 7 enfants je pense que la somme n'ai pas la meme que moi qui en ai 2 alors arreter de compter sur les aides de l'etat
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 22h03
[ ! ]
Moi g 2 enfants en bas age tous les jours je v bosser pour koi pour rien car je paye tous loyer plein taxe d habitation alor o bout du compte nada alor sui bien contente de l avoir cette prime...... mé bel soeur ont 6 gosses chacune ne bossen pa et son + heureuse que moi (écran plat.....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2009 é 12h39
[ ! ]
Alors parce que l on a six enfats ou sept enfants, on vit au crochets de la societée, bien sur , savez vous ce que coute l alimentation pour 8 personnes par semaines (11 pendant les vacances chez moi car famille recomposée, et oui 6 a moi et 3 a mon homme) la je vais choquer, je vis au crochets de l etat !!!!! mdr, ben heureusement que je compte pas sur l etat pour les nourrir et payer mo loyer, parce qu on mangerais pas beaucoup!!! Ben non je travaille en plus!!! arretez de jugger quand vous n etes pas dans la situation !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 08h52
[ ! ]
Vous ete pas logique prener les famille cas par cas j'ai 3 enfant est tres heureuse les maman avec 6 ou 2 enfants arriver a la fin du mois vous ete egale comme tous ne juger pas les gens merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 10h24
[ ! ]
HE BIEN TANT MIEUX KE C EST PAR FAMILLE CAR ON NE FAIT PAS PLEIN D ENFANT JUSTE POUR LA TUNE C EST TROP FACILE IMAGINEZ CELLE KI EN A 7 AURAIT TOUCHER 1050 EURO ET PIS KOI ENCORE .150 EURO PAR FAMILLE COMME CA C EST POUR TOUT LE MONDE PAREIL Y A PAS DE RAISON .PERSONNE LES OBLIGE A FAIRE AUTANT D ENFANT A ELLE D ASSUMER POUR CA FAUDRAI PEUT ETRE BOSSER UN PEU ET NON COMPTER SUR LES AIDES .CAR C EST NOUS TRAVAILLEURS KI LES PAYONS SES AIDES .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2009 é 10h52
[ ! ]
Juste une question, toutes celle qui on plus de trois enfants sont sans travail???? Moi avec six , je travaille , dans la restauration avec tout les week end au boulot, je quitte a 2 voir 3 heure du mat et dans mon entreprise, je suis pas la seule a travailler avec plusieurs enfants, sur quoi vous bassez vous pour dire qu elles sont toutes a la maison a profiter!!!!! Pis heureusement, que je travaille car rester a la maison , je leur dire mon chapeau, c est pas de tout repos non plus,arretez de generaliser, et celles qui on 2 enfants qui travaillent, et qui juggent, mdr on dirait qu il y a une pointe de jalousie!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime des 150 euro
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.823