670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de 150 euros caf

Question anonyme le 04/06/2009 à 23h53
Dernière réponse le 06/06/2009 à 11h39
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de 150 euros avec une fille de 6 ans scolarisée en sachant que je vais seulement bénéficier de la rentré scolaire cette année pour la première fois et un petit garçon non scolarisé. merci de me répondre précisemment
Répondre
1 réponse pour « 
prime de 150 euros caf
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 11h39
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et non vous ne bénéficierais pas de cette prime car il faut avoir perçu la rentrée scolaire en 2008. et là vous ne l'avez jamais encore perçu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de 150 euros caf
 »
  • 2
    réponses
    J ai 2 enfants a charges aurais je droit a la prime de 150 euros par enfant c est a dire 300 euros
  • 2
    réponses
    Bjr - Souhaiterai savoir si je bénéficierai de la prime des 150 euros en juin 2009 - Suis à l'Assed
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis bénéficiaire de la rentrée scolaire je voudrais savoir a quel date sera verser la pr
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand sera payé la prime de 150 euros au mois de juin concernant la prime de la rentrée sc
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de 150 euros que tous parle verser le 09 juin environ
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si j ai le droit a la prime car mon enfant rentrera au cp cette annee il aura que
  • 2
    réponses
    Bonjour, allons nous recevoir un courrier a propos de cette prime de 150 euros versé au mois de juin
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrai savoir si la prime de mr sarkosy de 150 euro en aide a la rentrer scolaire est
  • 15
    réponses
    Je vois sur plusieurs forum parler d'une prime de 150 euros en juin après avoir reçu une prime en av
  • 14
    réponses
    Bjr je vis seule avec mes deux filles une de 20 ans et l autre de 16 ans ..scolarisée toutes les deu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.009