Prime de 150 euros caf

Bonjour je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de 150 euros avec une fille de 6 ans scolarisée en sachant que je vais seulement bénéficier de la rentré scolaire cette année pour la première fois et un petit garçon non scolarisé. merci de me répondre précisemment
1 réponse pour «
prime de 150 euros caf
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2009 é 11h39
Bonjour, je suis dans le même cas que vous et non vous ne bénéficierais pas de cette prime car il faut avoir perçu la rentrée scolaire en 2008. et là vous ne l'avez jamais encore perçu.