La prime des 150 euros versée en juin 2009

Bjr - Souhaiterai savoir si je bénéficierai de la prime des 150 euros en juin 2009 - Suis à l'Assedic (ASS) seule avec 1 enfant scolarisé de 19 ans à ma charge - MERCI DE VOTRE REPONSE.
2 réponses pour «
La prime des 150 euros versée en juin 2009
 »
Réponse de zezette30210
Le 24/04/2009 é 15h17
Je pense que l'ARS est versé jusque 18 ans . Extrait du site de la caf : L'Ars vous est versée automatiquement fin août pour les enfants âgés de 6 à 16 ans. Pour ceux âgés de 16 à 18 ans, le versement intervient dès que vous aurez renvoyé la déclaration de situation justifiant de leur scolarité ou de leur apprentissage. Mais vous pouvez toujours les appeler pour avoir confiramation. Cordialement
Référence(s) :
Site de la caf
Réponse de christ 22420
Le 26/05/2009 é 18h16
Bonjour Pour cette prime, il faut percevoir l'ARS, (aide a la rentree scolaire), pas de demarches aupres de la CAF, c'est automatique cordialement