669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime 150 euros

Question anonyme le 30/05/2009 à 19h37
[ ! ]
Vais je troucher la prime de 150 euros car j'ai touché l'ARS pour la dernière rentrée, sachant que mon fils vient d'avoir 16 ans, ou devrais je attendre et fournir un certificat de scolarité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime 150 euros
 »
  • 2
    réponses
    J ai 2 enfants a charges aurais je droit a la prime de 150 euros par enfant c est a dire 300 euros
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir si j'aurais droit a la prime de 150 euros avec une fille de 6 ans scolari
  • 1
    réponse
    Bonjour, quand sera payé la prime de 150 euros au mois de juin concernant la prime de la rentrée sc
  • 15
    réponses
    Je vois sur plusieurs forum parler d'une prime de 150 euros en juin après avoir reçu une prime en av
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis bénéficiaire de la rentrée scolaire je voudrais savoir a quel date sera verser la pr
  • 2
    réponses
    Bonjour, allons nous recevoir un courrier a propos de cette prime de 150 euros versé au mois de juin
  • 2
    réponses
    J'aimerais savoir si j'ai droit a la prime de 150 euros que tous parle verser le 09 juin environ
  • 3
    réponses
    Je touche 150 euros de prime mensuelle par les assedic ai je droit a la prime de noel?
  • 2
    réponses
    Bjr - Souhaiterai savoir si je bénéficierai de la prime des 150 euros en juin 2009 - Suis à l'Assed
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voudrai savoir si la prime de mr sarkosy de 150 euro en aide a la rentrer scolaire est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.781